Hello 😁 Pour celles et ceux qui se marient cette été, pouvez-vous me dire où et quand vous partez en voyage de noces ?
De notre côté on pensais partir à l’île Maurice mais l’idéal pour nous aurait été de partir en janvier ou février, car on se marie le 28 juin, partir juillet-août pendant les vacances scolaires ça nous enchante pas, et c’est peut-être trop tôt après le mariage ? Comme nous sommes à notre compte, en septembre-décembre c’est le gros de l’activité on ne peut pas partir à cette période. Janvier-février c’est l’idéal car les usines avec lesquelles on travaille sont en vacances. Mais à l’île Maurice ce n’est pas la bonne période car c’est la saison des pluies et risque de typhons. Sinon nous pouvons y aller à partir d’avril mais du coup je trouve que ça fait loin part rapport à notre mariage. Du coup je me demande si on ne doit pas changer de destination. C’est pour ça que j’ai besoin de vos recommandations, ou partez vous et quand ? On cherche un voyage romantique et idyllique avec le soleil, la plage et l’eau cristalline 😎☀️🏝️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Destinations de la lune de miel
Voyage de noces 2026 : focus sur le top 25 des destinations...
Vous n'avez pas encore trouvé LA destination idéale où célébrer votre amour en...
Conseils pour la vie en couple
Textes 25 ans de mariage : 45 idées de vœux pour souhaiter...
25 ans de mariage, c'est une étape importante qui mérite d'être célébrée comme...