Hello 😁 Pour celles et ceux qui se marient cette été, pouvez-vous me dire où et quand vous partez en voyage de noces ?
De notre côté on pensais partir à l’île Maurice mais l’idéal pour nous aurait été de partir en janvier ou février, car on se marie le 28 juin, partir juillet-août pendant les vacances scolaires ça nous enchante pas, et c’est peut-être trop tôt après le mariage ? Comme nous sommes à notre compte, en septembre-décembre c’est le gros de l’activité on ne peut pas partir à cette période. Janvier-février c’est l’idéal car les usines avec lesquelles on travaille sont en vacances. Mais à l’île Maurice ce n’est pas la bonne période car c’est la saison des pluies et risque de typhons. Sinon nous pouvons y aller à partir d’avril mais du coup je trouve que ça fait loin part rapport à notre mariage. Du coup je me demande si on ne doit pas changer de destination. C’est pour ça que j’ai besoin de vos recommandations, ou partez vous et quand ? On cherche un voyage romantique et idyllique avec le soleil, la plage et l’eau cristalline 😎☀️🏝️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
À combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...