Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône

Voyage de noces à new york

Anaïs, le 18 Novembre 2014 à 13:57 Publié dans Lune de miel 0 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes. Je voulais savoir si certaines on fait ou prévu de faire leur voyage de noces à New York. Celles pour qui ça serait passé, qu'elle était votre budget? L'avez vous dépassé? Avez vous des bons plans? nous marions en mai 2016 mais notre voyage de noces sera sûrement à l'automne 2016, c'est notre rêve d'aller là bas!

36 Réponses

Activité récente par Kadi, le 12 Novembre 2023 à 23:23
  • K
    Nouvelle Mariée Novembre 2023 Mali
    Kadi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton numéro
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y allons en octobre pour notre lune de miel nous avons un budget très serrer environ2500 euros , pour l'instant l'hotel nous coute 791 euros pour 7 nuits nous avons pris un 3 etoiles mais dans le queens pour payer moins cher les billets on en est a 850 euros pour deux donc pour l'instant on est dans le budget reste a voir sur place nos dépenses^^

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca ferait une coupure soleil romantique Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos!! Jai hate! Et je pense que le sejour au soleil après New York est indispensable Loool
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en prix public faut compter 2500/3000 euros pour 3 nuits et petits dej compris +les vols a/r +assurance ..faut compter les repas les visites (cheres) et les pourboires pour tout Smiley smile
    On a eu un bon plan avec le CE de mon homme (tf1)..
    Donc 50% ..
    c assez cher les etats unis ..on a fait un road trip entre san Francisco et monument valley jusqu'à las vegas en voiture de loc. C etait enooorme comme voyage mais vols voiture et tous les hôtels 4800 euros ca nous a coûté. ..
    En tout 6000 euros ..
    Tout ca pour dire compte 2500 euros pour 4jours en marchant 20 kms /jour et en visitant la ville a fond Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ..... mon doudou vient de me dire la meme chose Smiley sad
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Ca donne envie jai trop hate!
    Sans indiscrétion peut tu me dire une idee du prix d un séjour de 4jours a NY?
    Tu es passer par une agence ou toi même??
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Mai 2015 Corrèze
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous nous marions le 16 mai 2015 et décollons le 18 mai pour une semaine à NYC !!
    Nous avons trouvé un hôtel futuriste pas excessif vers Time Square (Yotel). Nous allons prendre le NY city pass, réserver une comédie musicale sur Broadway et une match de baseball (car la saison de basket sera déjà terminée...).
    Je pourrai t'en dire plus à notre retour si tu veux
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on a été 4jours a nyork et c etait génial !
    Bon par contre avec un enfant en bas age ca risque d'etre compliqué car entre les heures de marche le metro les taxis ...tout dépend ce que vous voulez visiter /faire..

    On avait un hotel a times square tres bien belle chambre propre a quelques minutes a pied de time square.
    Il faut aller visiter a pied avec un guide de poche Smiley smile voir la statue de la liberté en faisant une croisière sur l'hudson river .
    Brooklyn le moma (musée d'arts modernes), reserver un concert de jazz sur le net a manhattan..
    Rockfeller center et monter au sommet pour une vue unique sur le tout ny
    Visiter central park c est magnifique !
    Greenwich village c est sympa comme quartier pas hesiter a eSayer les nombreux restos de tout style.attention cependant les pourboires !! En prevoir partout pour tout !
    Quartier soho pour shopping ...
    Macy l enorme centre commercial etc...
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va vouloir tout acheté ! Mdr ! Nous on va faire du tourisme ! Après ça depand de l enfant. Je peux pas l emmener faire du shopping vite fait dans la vie de tous les jours tellement elle est spide alors a New York, je la perd a coup sur ! Lol !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis rien que d imaginer ses yeux dans le mms store et ds le toys'r us. Impossible de pas l emmener
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Looooll mon pti garcon est un peu pareil. D autant plus que nous on fera du shopping a coup sur mais on marche tellement la bas qu ils seront vite fatigués. Je sais pas je vais voir en plus moi il sera a la maternelle. le quitter 1 semaine je peix pas il est trop petit.
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens qui ont fais New York autour de moi me disent que ça serait infernal avec un enfant en bas âge ! Ma fille est vive et a son petit caractère, la poussette même pas 5 min elle tiens dedans, elle court partout. Je crois qu on profiterai pas et que ça serait une galère ! Du coup, je prends sur moi pour la laisser une semaine ... Pas évident mais ça va nous faire du bien a toutes les 2 au final je pense
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon rêve esr New York... Celui de monsieur de faire de la plongée...
    Nous aimerions donc faire un combiné New York (4jrs) et le Mexique (10jrs)...
    On va commencer a faire le tour des agence en fin d année pour un mariage prévue le 14 mai 2016 et un voyage de noce dans la foulée, surement en juin.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis une grande fan de NYC j'y suis allée 2 fois. Effectivement, le poste hotel te bouffe. Bon la 1ere fois j'avais un hotel ramada correcte a 72€ la nuit mais dans le queens donc assez loin. Qd tu rentres le soir c'est galère. l'autre fois dans le long island (days inn) c'est tout pres mais l hotel etait pres d'un metro aérien ( la bas c'est du 24h/24), ma chbre ne donnait pas sur ce coté dc ca va.

    le mieux c'est dans prendre un dans manhattan ( a voir si tu trouve un qui a une navette pour te recuperer a l'aeroport car le taxi ca va te couter un bras une jambe).

    j'attends le mois d'aout / septembre pour commencer a regarder tout ca. j'essaierai de te tenir au jus.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut diane,

    Nous sommes dans le meme cas je me marie en juillet 2016 et nous comptons partir soit en automne soit vacances de paques 2017 ( la ca fait un peu loin bref). nous avon sun pti garcons qui aura 3 ans et je compte bien l 'emmener. j'ai deja fais NYC plsr fois. tu prends la poussette ( et surtout l'abris de pluie ( car les averses ce sont des grosses averses ) et c est bon!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour le lien j'irai voir ça Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet l'hébergement est assez cher là bas surtout si tu veux être dans Manhattan mais moi ça m'embeterait d'avoir à sortir tous les jours de Manhattan, je veux pas passer mon temps dans les transports en commun. Je te conseille ce site, qui est trèèèèssss bien fait, pleins de bons plans, l'organisation du voyage, les démarches etc... www.bons-plans-voyage-new-york.com/

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Il eSt probable qu'on parte à ce moment là aussi car notre anniversaire de rencontre est début novembre! Nous nous marions au mois de mai par contre on voulait pas y partir en été. J'ai pas encore de bons plan à partager pour les hébergé mais je sais que c'est assez cher pour avoir quelque chose de correct
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on espère partir le 4/8 (on se marie le 1/8) je vais pas tarder a prendre les billets. Mon frère habite la bas et fait souvent des allers retours en France donc je compte pas mal sur lui pour nous trouver un bon plan! Trop hâte!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AAAAHHHH Moi aussi je pars en voyage de noces à New York en automne 2016, on pense fin octobre début novembre. On se marie en septembre 2016 donc on partira 1 mois et demi après à peu près. On compte aussi sur ce qu'il y aura dans l'urne! Par contre, peut-être qu'on prendra les billets d'avion un peu avant afin de ne pas payer trop cher des billets de dernière minute!!

    Si il y en a qui connaissent des bons plans pour l'hébergement je suis preneuse!!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ausi on compte un peu sur la cagnotte pour les activités la bas. Pour les billets on utiliseras l'épargne salariale de chéri! On se langui! Vous partez cette année?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on prendra aussi les billets en avance à la fin de cette année pour l'automne 2016 Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur que c'est un budget mais c'est notre rêve à tout les 2 donc si y a bien un moment où le réaliser c'est au voyage de noces!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à New York aussi que nous partirons en voyage de noces! On se marie le samedi et on partira sûrement le mardi. Pour le budget, on compte sur la cagnotte du mariage et on va aussi ouvrir une liste de mariage chez printemps voyages
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés en vacances a new york l ete dernier. En reservant les billets en decembre nous les avons eu pour 700€
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le rêve de mon homme d'aller là bas mais vu le prix d'un seul billet on à déjà mal lol
    • Répondre
  • Charlène
    Super Marié Août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas trop t'aider mais juste te dire que tu as trop de chance d'y aller (j'en rêve aussi). Et j'espère que vous allez pouvoir vous faire plaisir et en profiter à fond. Pensez à nous envoyer quelques petites photos si possible.
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 10 janvier nous partons pour notre voyage de noces mais c'est un combiné dont 5 jours à New York donc je ne peux pas te dire le prix mais on va prendre le city pass qui nous offre la visite de pleins de lieux et des réductions sur les bars et restaurants !
    On a aussi une appli qui te donne des bons plans et converti aussi les pourboires et pleins d'autres astuces..,

    Le mieux faites comme nous, avant le mariage on a fait des devis en agence de voyage
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aimerions partir a New York aussi ! Le hic nous avons une petite fille de 2 ans et ça va être dur de la laissé mais nous en rêvons tellement de New York que je pense qu'on se lancera quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur ça je peux pas te dire, j'en ai jamais pris! tout dépend de ce que tu veux faire je suppose

    Je peux juste te dire que pour le metro c'est plus interessant d'acheter un pass d'une semaine en "unlimited ride"

    Comme je t'ai dit, le plus cher c'est l'hôtel, après t'as les restos (attention il faut penser aux pourboires, environ 15% du montant!), il y en a des milliers, et pour tous les budgets !

    et niveau shopping y'a laaaaaargement de quoi s'éclater !! Smiley smile

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Envoi moi un MP avec ce que tu as envie de faire sur place, j ai beaucoup de boulot en ce moment, mais j ai des dossiers sur NYC, donc ça ne me chargera beaucoup plus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration