Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône

Voyage de noces à new york

Anaïs, le 18 Novembre 2014 à 13:57

Publié dans Lune de miel 36

Coucou à toutes. Je voulais savoir si certaines on fait ou prévu de faire leur voyage de noces à New York. Celles pour qui ça serait passé, qu'elle était votre budget? L'avez vous dépassé? Avez vous des bons plans? nous marions en mai 2016 mais notre voyage de noces sera sûrement à l'automne 2016,...
Coucou à toutes. Je voulais savoir si certaines on fait ou prévu de faire leur voyage de noces à New York. Celles pour qui ça serait passé, qu'elle était votre budget? L'avez vous dépassé? Avez vous des bons plans? nous marions en mai 2016 mais notre voyage de noces sera sûrement à l'automne 2016, c'est notre rêve d'aller là bas!

36 Réponses

  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse! Quelle chance d'avoir pu habiter la bas! Oui je me disais bien que lhébergement serait le plus gros poste de dépenses. J'ai entendu qu'il y vaut un pass pour tout ce qui est visite est ce que ça vaut le coup?
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai habité quelques mois a New York et j'y suis aller une dizaine de fois en vacances et je suis toujours autant passionnée par cette ville! C'est d'ailleurs la bas que mon chéri m'a dit je t'aime pour la 1ère fois dans l'endroit le plus romantique de New York! (Dumbo, oui oui c'est bien le lieu! Lol) Tu peux trouver des vols pas trop chers mais l'hôtel la bas c'est un braquage malheureusement... Il fait surveiller les sites, tu peux tomber sur des bons plans mais ça reste quand même cher (800€ sur Manhattan pour une semaine c'est le strict minimum pour avoir un hôtel correct!) Je te conseille de prendre un hôtel sur Manhattan et en centre ville, si tu ne connais pas du tout c'est le mieux!! C'est un budget mais tu ne le regretteras pas!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Au niveau du budget c'est pour savoir justement le minimum qui nous faudrait pour passer un bon séjour sans trop se priver. Il n'est pas encore fixé pour le moment. On sait seulement qu'on veut y aller 10 jours minimum.
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour utilises le moteur de recherches tu as déja des discussions.

    tu as par exemple https://communaute.mariages.net/forum/archive/new-york-new-york--t3766

    a NYc tu peux tout fare, ne te base pas sur le budget des autres. réfléchis plutot a la somme que tu es prête a mettre et ensuite tu brodes autour d un hotel des ballades et visites. grands musées, bradway, gospel, ellis isalnd, croisière de nuit, broklyn etc.....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration