Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais

Voyage de noces court et pas loin!

Gwénaëlle, le 6 Décembre 2015 à 21:25 Publié dans Lune de miel 1 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et tous)!
Aujourd'hui je viens vers vous pour des conseils voyage ! Chéri et moi avons une petite fille de presque deux ans (4 au moment du mariage). Nous allons la confier a la famille pour notre voyage de noces car on la prend toujours partout avec nous mais la on veut vraiment une pause en couple. Sauf que du coup se sera une semaine, maxi dix jours a pas plus de 2h de vol (de paris ou Bruxelles ) .

Chéri et moi n'avons aucune idée de destination sachant qu'on rêve de farniente (ce qui sort de l'ordinaire pour nous on fait jamais ça mais on a besoin de se poser).

Est ce que vous avez des endroits a nous proposer?

On se fera ensuite deux voyages (car chéri et moi pas d'accord sur la destination) mais avec notre princesse, un en nouvelle Zélande (pour chéri) et un au Pérou ? pour moi.

Merci pour vos infos !

34 Réponses

Activité récente par Sarah, le 8 Décembre 2015 à 12:59
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Corse !!!

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dak merci mais tkt on a été en agence voir donc on sais à peu près.
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'Italie c'est sympa et c'est pas trop cher.Après tu as la corse en mi saison qui est abordable
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je ne saurais pas te dire combien coûte Majorque car jy vais que dans la famille :/. Par contre en pas cher tu as Fuerteventura. C'est sympa comme endroit très joli, ensoleillé la majeure partie de l'année. Par contre c'est que pour le farniente car vraiment pas grand chose a voir si l'ile. Mais repos garanti!
    • Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Croatie, la Bulgarie, la Sicile ou encore juste un petit tour en CorseVous serez heureux partout de toute façon...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas loin mais après la distance on s'en fiche un peu nous c'est plis niveau budget ^^

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse. On a déjà eut l'occasion de faire pas mal de ces pays, qu'on a bien aimé dans l'ensemble. La grèce pourquoi pas, mais j'aimerais trouver un coin de repos car Athènes est très belle mais c'est bien pour faire des visites plutôt (mais j'aime beaucoup aussi). La Tunisie j'y suis allée il y a quelques années mais je n'y retournerai plus maintenant, la mentalité y a trop changé je trouve

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse, on va se renseigner sur la Sicile et la Sardaigne on y a pas encore été et ça a l'air très apprécié.

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je ne peux que te conseiller l'Espagne (Majorque) et tu ne seras pas loin du tout Smiley smile. Par contre la Corse s'est une bonne idée j'ai pas eut l'occasion d'y aller, je vais me renseigner merci.

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Il y a le portugal. C est jolie et c est farniente mais pas que Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord avec toi mais je vais encore t'embêter j'y suis déjà allée toute seule et on y va en famille 10 jours cet été Smiley smile. On aime bien voyager c'est ce qui réduit nos choix si on veut une destination pas faite.

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse. Tu as raison Majorque est magnifique mais on ne fera pas nos noces là bas car on y va très souvent voir ma famille Smiley smile mais c'est une destination qu'on affectionne beaucoup et que je recommande a tout le monde.

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprends mieux... Du coup regarde aussi le nombre de vols par jour, parce que si il n'y en a un seul par jour que ça soit 2h de vol ça ne va pas t'aider en cas de problème... Mais bon il n y a pas de raison que ça se passe mal Smiley winking Perso pr avoir été de nombreuses fois à Dubai, c'est le rêve et le luxe, idéal pour se faire chouchouter à la plage ou au bord de la piscine et ça doit être env 6h30 de vol depuis Paris je pense.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a l'Irlande aussi qui est un pays magnifique!!!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les baleares canaries ce sera peut etre notre destination aussi pour pas partir loin ni longtemps
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On pense partir aux vacances de février ou avril. On voit que la Sicile et la Sardaigne plaisent beaucoup apparemment on va s'y intéresser. On ne souhaite pas partir sur le territoire espagnol car on y va souvent (pour ma famille qui y vit) donc ce serait une bonne alternative Smiley smile. Merci.

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Majorque. Pas cher, rapide, plage magnifique, mer bleue turquoise.... Farniente assuré
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais pensé à une croisière aussi c'est sympa pour voir pas mal de choses mais j'ai le mal de mer et même si c'est de très gros bateaux j'ai peur d'être malade .. (sachant que sur les ferrys je suis malade aussi)

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les propositions Smiley smile. Les 2H de vol c'est pour pouvoir revenir rapidement en cas de problème avec notre fille c'est tout . On est pas spécialement rassurés de la laisser, on en a pas l'habitude (et elle non plus du coup).

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Décembre 2015 Moselle
    Loulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Sardaigne et ses plages de sable blanc , dignes de celles de Caraïbes Smiley smile
    • Répondre
  • Zaïa
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Saint-Denis
    Zaïa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sardaigne ou les baleares! !!!
    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Addicte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les baleares c'est super sinon tu as l algarve au Portugal qui est un coin magnifique
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En juin on s est fait une croisière all inclusive avec mon cheri au depart de Marseille 7jours en Méditerranée c est top une destination nouvelle chaque jour
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu pars à quelle période ? Cette année nous sommes allés en Sicile et c'était merveilleux... L'île est superbe et les couleurs de l'eau, je n'en revenais pas... On a fait bcp de destination et j'ai vraiment été charmé par cette Ile !!! Bonnes recherches...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fonction de votre aéroport de départ, les îles méditerranéennes offrent de belles opportunités mer et soleil.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on ne partiras qu'une semaine car deux enfants de 6 et 7 ans qui sont à mon chéri mais vivent avec ns car la maman est parti habiter super loin et ne les voit plus donc du coup la mamie qui a déjà 4 enfants ne pourra pas les garder plus lol et on pense partir soir en Espagne soit canarie soit Corse à voir selon le budget que ns aurons
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Sardaigne !!!

    • Répondre
  • Elodiejover
    Marié Confirmé Octobre 2016 Aude
    Elodiejover ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenerife...
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les baleares ou le Portugal
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La sardaigne, la sicile. Un peu plus loin (3h de vol) la crète ou la turquie. Nous sommes partis une semaine a Izmir l'an dernier en club, quelle semaine géniale ! Rien a faire, juste a profiter !
    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux pas loin pas cher: l'italie: Florence, Venise, La Sicile, La Sardaigne (tres sympa pour se reposer), La crète, Malte..

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce qu'il y a une raison particulière pour les 2h de vol?
    Si tu regarde les destinations un peu plus lointaines mais avec peu de décalage d'horaire c'est aussi faisable en 10 jours je pense. Par exemple Maurice, Réunion, Seychelles, Maldives ou même Dubaï Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration