Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais

Voyage de noces court et pas loin!

Gwénaëlle, le 6 Décembre 2015 à 21:25

Publié dans Lune de miel 34

Bonjour à toutes (et tous)! Aujourd'hui je viens vers vous pour des conseils voyage ! Chéri et moi avons une petite fille de presque deux ans (4 au moment du mariage). Nous allons la confier a la famille pour notre voyage de noces car on la prend toujours partout avec nous mais la on veut vraiment...
Bonjour à toutes (et tous)!
Aujourd'hui je viens vers vous pour des conseils voyage ! Chéri et moi avons une petite fille de presque deux ans (4 au moment du mariage). Nous allons la confier a la famille pour notre voyage de noces car on la prend toujours partout avec nous mais la on veut vraiment une pause en couple. Sauf que du coup se sera une semaine, maxi dix jours a pas plus de 2h de vol (de paris ou Bruxelles ) .

Chéri et moi n'avons aucune idée de destination sachant qu'on rêve de farniente (ce qui sort de l'ordinaire pour nous on fait jamais ça mais on a besoin de se poser).

Est ce que vous avez des endroits a nous proposer?

On se fera ensuite deux voyages (car chéri et moi pas d'accord sur la destination) mais avec notre princesse, un en nouvelle Zélande (pour chéri) et un au Pérou ? pour moi.

Merci pour vos infos !

34 Réponses

  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écosse pour un avant goût de la nz, tout les îles de ce côté, les pays nordique Norvège, Suède... Les pays slaves Pologne, Hongrie.J'ai passé une semaine à Athènes et j'ai adoré. Après la Tunisie... Dans des villages club.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les Canaries, Baléares, Madère...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration