Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique

Voyage de noces Covid19

Océane, le 10 Avril 2020 à 00:02 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!
Voilà nous nous marions le 5/09 (pour l’instant on est très optimistes pour le mariage), mais on souhaite partir dans la foulée (le 7/09) pour la Polynésie; et ca par contre ça me semble moins évident.
Qu’en pensez-vous? Est-il possible qu’aucun voyage a l’étranger ne soit possible d’ici là? Bon sinon on a un plan B, une petite semaine en Corse et le vrai voyage de noces quand on pourra! Merci!

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 12:49
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends ta situation .. 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous souhaitions aussi réservé nos billets pour la Polynésie pour notre voyage de noces.

    Mais finalement, nous n'irons pas en 2020...

    Nous verrons en fonction de l'évolution de la crise sanitaire!

    Bon courage à toi,

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Smiley smile J'espère que tout se passera bien pour vous aussi ! Et pour le maximum de FM Smiley winking

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi, je suis toujours adepte de la dernière minute pour mes voyages aux 4 coins du monde ahaha. Mais pour le VDN tout le monde m’avait dit que pour la Polynésie tout était complet rapidement car c’est la meilleure période pour y aller. Alors évidemment, nous avons réservé et payé la moitié du voyage soit 5000€😏 bon après c’est sûr que l’agence pourra toujours décaler le voyage normalement..
    Franchement, si tu as rien réservé tu as de la chance ^^ en plus je pense qu’avec le coup qu’ils vont prendre avec la fermeture des frontières et la chute libre du tourisme, tu aura de meilleurs prix du coup quand ca va réouvrir. J’espère que vous pourrez partir également sinon cela sera partie remise pour toi et moi! On se tient au courant !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous marions le 12 septembre
    Pour le voyage de noce nous laissons tombés pour 2020 on verra l’an prochain Par contre juste après le mariage nous avons prévu de partir pour quelques jours de détente en France
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends.. c’est hyper compliqué!!
    Dommage qu’ils ne donnent pas de directives claires.. en même temps ce virus est imprévisible. J’espère de tout cœur que vous partirez!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous nous marions le 29/08 et partons en Polynésie le 31/08. Nous sommes de plus en plus pessimistes 😭 L'incertitude est vraiment horrible et nous bloque pour avancer. On ne sait pas si on pourra se marier mais pas partir en voyage ? Partir en voyage mais mariage annulé ? Flou total... En plus nous voulons absolument partir en voyage de noces juste après le mariage...
    Vu les sommes engagés pour un voyage en Polynésie je vous conseillerai quand même d'attendre d'en savoir plus avant de réserver...
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous on a rien réservé pour l’instant! On a l’habitude de voyager et les prix sont toujours plus intéressants juste 2 mois avant de partir..
    si tu as pris une agence, ne t’inquiète pas tu n’es pas seule en cas de changement de programme. Ils géreront tout comme il faut tu peux être sereine! Je te souhaite de pouvoir y aller, vraiment!!!!! On se tiendra informées!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très honnêtement, je pense que ça va être très compliqué de voyager en 2020...

    Ce n'est pas pressé, partez plus tard quand tout sera apaisé. Ce coronavirus va rester longtemps dans les esprits.

    Nous nous sommes mariés en mai 2019 mais n'avons pas pu faire notre voyage de noce dans la foulée. Du coup nous avons fait notre réservation en janvier pour un départ en août 2020.

    En étant très objective, je ne m'attends pas à ce que notre voyage soit maintenu. Mais ce n'est pas grave, il sera reporté. Je t'avoue même que je n'ai pas envie de partir, car je n'arriverai pas à profiter pleinement, la situation actuelle est trop grave...

    Ayant quelqu'un dans ma famille de gravement atteint, en coma artificiel depuis 16 jours... Je peux te dire que mon voyage de noce "je m'en fou"... Tout ce dont je rêve actuellement c'est être auprès de ma famille et que mon oncle s'en sorte.

    Te mariant en septembre 2020, je te souhaite que celui-ci soit maintenu. Bon courage pour le reste des préparatifs et prenez soin de vous.



    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Malheureusement personne ici n'a plus d'info que toi sur l'évolution des choses... La seule chose que tu peux faire c'est te renseigner pour une date de report de ton VN 😊
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Océane,
    Nous nous marions le 8 août et devons partir le 16 en Polynésie. Comme tu te doutes, tout est déjà booké.
    Comme toi, je me demande vraiment ce qu’il en sera. Je pense que tu as une chance car c’est en septembre (les petits vont reprendre l’école certainement etc). Alors qu’en août j’ai malheureusement peur que les frontières soient fermées pour ne pas que l’épidémie reparte de plus belle au plus haut des vacances d’été... Tu es passée par quelle agence? Tu as pu voir avec ? Je n’ai même pas essayé de contacter mon agence, j’ai tellement peur de devoir reporter 😔
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    C'est une très bonne question !!! Je me marie le 5 septembre aussi et on doit partir 6 jours à Djerba à partir du 8 septembre, histoire de pouvoir se retrouver tous les 2 , notre vrai VDN n'étant que l'année prochaine. Alors je me pose des questions et j'espère qu'on pourra partir .... On ne sait pas comment tout ça va évoluer alors attend un peu avant de réserver ...
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane !
    Je pense que malheureusement personne ne pourra te répondre car on est tous dans l'incertitude face à cette crise sanitaire.
    Je pense qu'il serait plus sage d'attendre que les choses évoluent avant de réserver votre voyage de noce.Bonne soirée à toi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration