Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne

Voyage de noces en Corse

Marion, le 11 Janvier 2019 à 11:14 Publié dans Lune de miel 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous sommes mariés le 1er septembre 2018 et nous souhaiterions partir en Corse pour notre voyage de noce du 6 au 20 juillet.
Nous aurions souhaiter visiter plusieurs endroits en Corse mais nous ne connaissons pas du tout.
Y a t'il des personnes qui ont déjà fait un voyage de 2 semaines en Corse en visitant plusieurs villes?
Auriez vous des idées et des itinéraires à nous conseiller?
Merci Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Merry, le 14 Janvier 2019 à 13:15
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion Smiley smile

    Il y a plusieurs discussions à ce sujet sur la communauté :

    Voyage de Noce en Corse

    Voyage de noces en corse

    Voyage de noce en corse

    Pourquoi cette destination ? Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La corse cest magnifique. Par contre il va falloir choisir entre le nord et le sud car les routes sont comment dire... compliquées!
    En corse on ne compte pas les distances en km mais en temps. Lol.
    Je te conseillerai Calvi, ville fortifiée tres romantique en bord de mer et avec de jolies plages. Tres animée le soir avec plein de petits restos plein de charme.
    De là tu peux visiter : balade en bateau pour aller aux calanques de Piana et voir la reserve naturelle de Scandola, aller en voiture dans les petits villages du long de la cote en remontant vers le nord jusquà Saint Florent, prendre le petit train typique pour aller a differentes plages (vues magnifiques!), etc.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis allée 3 fois en Corse et franchement tu ne peux pas te tromper c'est beau partout!! J'ai une préférence pour le sud Bonifacio...Je te souhaite un beau voyage de noce


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Savoie
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marion !
    J'y suis déjà allée trois fois mais toujours au même endroit, à Calvi. Un peu touristique mais si tu t'éloignes de la ville c'est magnifique ! Montagnes et plages au top !

    La Citadelle de Calvi est très jolie, le village de lumio, san' antonino, ile rousse, un glacier sur le port de Calvi à TOMBER, glace et chantilly maison, le restaurant chez Edgar perdu dans la montagne merveilleux ! Et le golfe de la Revellatta, extrêmement touristique si tu vas à la crique, mais si tu continue vers le phare tu as des petites plages cachées avec une eau turquoise magnifique et parfaite pour nager avec masque et tuba

    Si tu n'habite pas trop loin du Sud de la France je te conseille de prendre le ferry, plus économique, surtout quand tu réserve en avance. Le mieux est de prendre un express qui fait la traversée en 4h

    Par contre juillet est très touristique, vous n'auriez pas la possibilité d'y aller fin juin début juillet ?

    Si tu veux plus d'informations ou photos n'hésite pas 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Février 2019 Haut Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors moi j’ai eu ma demande dans le pays d’origine de monsieur 😉 nous avons pris l’avion et une voiture de loc. Nous étions à porto polo c’était top , on est descendu a bonaficio puis porto veccio. Je préfère la corse du sud : moins « touristique » et plus calme pour les amoureux 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration