Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Octobre 2020 Isère

Voyage de noces: Malte ✈️🇮🇹

Anaïs, le 28 Mars 2020 à 13:58 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hey comment vous allez ?
Je suis trop contente, ce matin très tôt (1h)vu que j’arrivais pas à dormir j’ai traîné sur « Showroomprivée » et la je tombe sur une annonce pour des vols d’avions ! J’ai voulu faire une simulation avec nos dates et les billets d’avions était la moitié moins chère que ce que j’avais vu sur d’autres sites ! Et en plus -20% supplémentaire !
Ce qui est bien c’est que c’est un vol sans escale donc 2h de vol (ouf 😅) et avec l’offre des 20% j’ai pu avoir l’assurance tout risque offerte ! Je suis ravie ! Je m’attendais pas à tomber sur des vols si peu cher !Du coup, j’ai enfin réservé mon vol pour Malte 😍 on part 10 jours ! Après notre mariage on ne veut pas faire un voyage de « fou » à partir à l’autre bout du monde, car on c’est dit que mettre tout de suite 5000€ voir plus direct après le mariage ça va faire trop... on préfère être raisonnable et se réserver un beau voyage plus pour l’été 2021 ☀️ La on voulais partir, quelques jours pour se reposer et partir de Grenoble, pour souffler !Puis en plus j’ai trop hâte de découvrir Malte, j’ai entendu que du bien sur cette petite île, ambiance italienne anglaise, jeune, de belles plages/criques, beaucoup de lieu à visiter, une île vraiment paisible ! En plus les hôtels sont magnifiques, très modernes et les prix sont très corrects ! J’ai trop hâte 😍Si vous avez pas trouvez votre vol; foncez à Showroom ça vaut vraiment le coup !Petites astuces: en général il faut se connecter très tard le soir. En journée les prix augmentent !Et pour les vols d’avions éviter les mercredi, vendredi,samedi,dimanche. Les prix augmentent aussi !!! (J’ai voulu comparé si on rentré le vendredi et la le prix a doublé)Faites attention, faites des simulations pour comparer !
Et vous vous avez trouvé votre destination ?
Prenez bien soin de vous et votre famille !Bisous Anaïs 😘

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 16:49
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !
    Super destination ! Et très bonne affaire 😉

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Les points positifs du confinement 😊

Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est génial, vous avez fait une bonne affaire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair !!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super bonne affaire 🙂
    C'est fou les différences de prix qu'il peut y avoir en fonction des jours et autres ou même en fonction du moment où on les achètes!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est génial cette bonne affaire 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est top tu as fait une bonne affaire ✅🙂 moi je n'ai pas encore trouvé ma destination
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration