Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maria
Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Voyages de noces choisit, hawaii des avis?!!!

Maria, le 20 Juillet 2016 à 12:47 Publié dans Lune de miel 0 18
Sauvegardé
Répondre
Nous avons choisit la destination se sera hawaii qui a deja etait ? Des avis ? Des bons plan? Des agences a me conseiller?Merci a toutes

18 Réponses

Activité récente par Ellen, le 21 Juillet 2016 à 01:27
  • Ellen
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Somme
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui Hawaï ça me fait rêver aussi! Je suis la discussion!
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,J'y suis aller il y a 3 ans avec mon chéri et on a adoré, sans doute l'un des plus beaux voyage qu'on ai fait.Je te conseille de ne pas trop t'attarder sur Honolulu, une journée ou deux suffisent largement, c'est très bétonné et ça casse le charme. Je te conseille de louer une voiture et de faire le tour de l'île d'Oahu (île d'Honolulu). Si vous êtes fan de séries comme Lost ou de Jurassic Park, il y a des itinéraires pour voir les lieux de tournages.Nous avons également été sur l'île de Kauaï. C'est très different de Oahu et beaucoup plus dépaysant. On a adoré également. C'est beaucoup moins touristique.On a fini par Big Island, c'est très différents aussi. Il faut absolument louer une voiture pour faire le tour de l'île. Ne pas oublier d'aller faire un tour au Volcano National Park, tu seras sur un volcan en activité. Au niveau budget je ne peux pas trop t'aider car à l'époque nous vivions à Vancouver et nous avions payé seulement 200€ les billets d'avion A/R (comprenant aussi les vols interiles). Pour le logement on faisait du Airbnb ou couchsurfing. Pour la location de la voiture, nous avions louer une mustang à Honolulu (200€ la journée je crois). A Kauaï on avait une voiture (ou plutôt une épave) pour 30€ par jour. Et sur big Island une petite voiture style Hyundai qu'on avait payé 700€ les 5 jours je crois ( assez cher). Si tu as besoin d'autre infos n'hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera hawaii !!! J'ai trouvé des circuit sympa san Francisco.. hawai... et compagnie pour 1800 euros (pour 2) ! Ce qui est très abordable je trouve !!
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais commenté dans cette discussion : Hésitation : tahiti vs hawaii qui du coup peut t'interesser Smiley laugh

    On n'a fait que Oahu (l'ile où est Honolulu) en ce qui concerne Hawaii... mais ca m'a donné envie d'y retourner ! Les paysages sont magnifiques ! Par contre, en effet, les hotels sont TRES chers ! Et beaucoup de frais cachés - dont les "Resort fees" - auxquels il faut faire attention Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait rever!!!
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tout à fait ça. Il n y a pas de formule all inclusive et difficile de trouver des hôtels avec pdj. C est rare !Et puis c etait difficile de teouver un hotel qui ne soit pas une tour dans un prix correct à Honolulu car en comptant les taxes qui viennent s ajouter pour un hotel 2/3 etoiles on atteint vite les 160€/nuit.On y passer un temps de fou à comparer.
    Attention il y a beaucoup de frais qui viennent s ajouter aux prix des hotels qui sont affichés et c est ecrit en tout petit.
    On a essayé de passer par des agences mais bon, on a vite vu qu ils se faisaient une marge de 200€/hotel sur notre dos. Donc on organise notre voyage nous même. Pour les hébergements, je pense que l on a regardé toutes les possibilités et du coup on passe par airbnb car ça nous revient moins cher. c est plus grand, plus au calme.On part 13 jours. On fait 3 jours à SFrancisco et le reste dans 2 des iles d Hawaï : Oahu et Kahului.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait! Cest ce qu'on a fait l'année dernière, un petit motel a 15mn de Disneyland! 300€ la semaine à deux et le petit dej etait inclus, le top!! Et cetait largement, y avait meme une piscine mdr En tout avec deux autres semaines à orlando on en a eu pour 1500€ par personne avion et location de voiture inclus!

    La nouvelle Orléans on le fera un jour aussi, j'adore! C'est tellement beau! Quelle chance Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux USA il y a plein de motels avec frigo, micro ondes et cafetière. Certes ce ne sont pas des 4 ou 5 * mais pour se doucher et dormir, c'est bien suffisant. Nous on aimerait faire un périple musical de la Nouvelle Orléans à Nashville, en passant par Memphis (fan du King!) J'avais budgeté ttc 5.000€ à 2 pour 12/14j. (Vol + motel + voiture + repas et extras). En partant durant les vacances scolaires car je suis prof! Mais Hawaii est une destination que l'on fera, j'aime trop les volcans!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui.. J'avoue que je suis pas fière du budget mais bon, on veut se faire LE voyage quoi ^^'
    On fera sûrement un crédit, on n'en a pas fait pour le mariage ni meme pour le week-end de noces et la premiere lune de miel donc bon.. C'est pas si grave, enfin cest ce qu'on se dit mdr
    Ça fait des années que je rêve d'un Hotel la bas! Jai meme suivi la construction! Et chéri voulait la croisière en Alaska mais cette annee elle part avant notre mariage.. C'est une raison du report dailleurs!
    On peut faire beaucoup moins cher ceci dit!
    Deja parce que rien que le prix de l'hôtel où on va voila quoi.. Et en plus on s'arrête dans d'autres villes!
    Il y a des aller-retour paris-honolulu à moins de 1000€, j'en ai meme vu à moins de 700 il y a peu! Bon 24/28h pour y aller et en revenir hein mais le prix en vaut la peine! Si peu que tu trouves un Hotel pas trop cher mais malgre tout tres bien, voir meme plusieurs si vous voulez rester à Maui puis Honolulu etc
    Au final tu peux diviser le budget pas 2 en ne faisant que Hawaii sur deux semaines Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en rêve! Mais quel budget de dingue....
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme souvent aux États Unis c'est meme compliqué d'avoir les petits déjeuner! :/

    Nous on se débrouille par nous meme, on va sûrement commencer les réservations courant janvier/février! Je n'aime pas passer par les agences, ils se prennent souvent de belles marges lol

    On ne change pas d'île par contre, enfin Sauf si chéri change d'avis! Sinon ça sera en excursions! ( on a deja repéré la randonnée en quad qui nous emmène sur un endroit du tournage de Jurassic Park, snorkelling et balade en catamaran, randonnée à cheval, et on va voir pour Pearl Harbour! )

    On fait une semaine de croisière en Alaska juste avant donc on restera entre 8 et 10 jours la bas. On sait deja l'hôtel, il est cher mais on a des réductions avec notre travail donc ça va ( et il n'inclut aucun repas justement )
    Budget de 12000€ a deux pour 3 semaines, excursions incluses ( en partie, on verra le budget final lol ) et ca comprend une ou deux nuits à Vancouver, une semaine de croisière en Alaska, 8 à 10jours à Hawaii, 3 nuits à Disneyland en Californie et les billets d'avion! En plus on sera assez " vieux " pour ne plus avoir la taxe jeune sur la location de voiture Smiley laugh
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparament all in pas possible a hawaii
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous explique un peu plus en details?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera la surprise, c'est mon coeur qui va choisir Smiley smile
    • Répondre
  • Cacyopée
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Cacyopée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider mais je veux bien suivre ton post car nous aussi on aimerait partir à Hawai ! Quel budget, île , hôtel all incluse et par quel agence de voyage passer ...
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y va aussi. Vdn en septembre ^^
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton choix, mon rêve! On devait y aller cette annee mais cest repousser à l'année prochaine avec l'Alaska Smiley laugh
    C'est magnifique, les paysages sont tres variés et il y a vraiment beaucoup de choses à faire!!
    • Répondre
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 15 jours...

    Voyages de noces choisit, hawaii des avis?!!! - 1

    Voyages de noces choisit, hawaii des avis?!!! - 2

    Voyages de noces choisit, hawaii des avis?!!! - 3

    Voyages de noces choisit, hawaii des avis?!!! - 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration