Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Mai 2024 Nord

Voyages de noces fini ! 🇨🇮

Charlène, le 19 Mai 2024 à 17:40 Publié dans Après le mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
A peine mariés le 11 mai que nous partons en road trip en Irlande le mardi 14 mai. 🐑🇨🇮

Bon on a super mal géré notre temps de trajet pour aller à Bruxelles, on a été pris dans les bouchons ou nous sommes restés coincée très très très longtemps, je mz voyais rentrer à la maison et par chance nous sommes arriver 🥳 J'étais tellement sous pression dans la voiture en voyant l'heure d'arriver de plus en plus tard que j'en ai eu les larmes aux yeux à l'embarquement.
Nous arrivons à Dublin et on récupère notre location de voiture, on visite dublin.Voyages de noces fini ! 🇨🇮 1

Le lendemain on va a Wiclkow , on a fait une randonnée pour les " experts ", j'ai jamais fait de randonnées en montagne 🤣, on a mis 4h à faire 9km on a monté une montagne c'était impressionnant
Voyages de noces fini ! 🇨🇮 2

Notre voiture était derrière le lac tout au bout 😱 en plus en descendant la montagne à mi parcoirt de la randonnée je me suis tordu la cheville par chance j'ai eu mal que sur le coup. On devait descendre des pierres, il y avait pas de chemin.
Ensuite l'AM on va dans une ville que j'ai détesté ( kilkenny ) et on a dormi dans une cabane, une première en plus c'était sanitaires communs, j'ai du prendre sue loi car je suis une madame prout prout et j'ai besoin de mon confort 😰 Voyages de noces fini ! 🇨🇮 3
Voyages de noces fini ! 🇨🇮 4
Le lendemain on va visiter une monument historique c'est magnifique mais super chère !! 20 euros les 2 entrées et le parking pour même pas 1h de visite car au final on se balade dans le monument et rien de plus.Donc décevant pour nous Voyages de noces fini ! 🇨🇮 5

Après l'AM on va a kinsale, j'ai adoré cette ville et on a fair une randonnée de 5km Voyages de noces fini ! 🇨🇮 6

On a fait un B&B, le Mr super sympa et j'ai manger pour la première fois un petit dej salé je me suis laisser tenter alors qu'en all inclusive j'ai des nausées en voyant ça J'ai adoré !!! Je le referai à la maison. Bon il y en a un qui a pas du tout apprécié la vu de mon assiette 🤣🤣 Voyages de noces fini ! 🇨🇮 7
Ensuite direction des falaises magnifiques Voyages de noces fini ! 🇨🇮 8

On remonte un peu dans le nord à killarney et la le GPS nous fait passer par une montagne, on passe à une voiture dans des zigzag, me vide à ma gauche J'étais en panique de voir ce vide, je disais toujours à mon conjoint resye à droite !! Lui il était en panique de croiser une voiutre car impossible de se croiser Un enfer de 20 km mais une vue incroyable J'étais tellement pas bien que j'ai pas pris de photo 🙄Voyages de noces fini ! 🇨🇮 9
Juste 1 ou 2 et on voit quoi en bas de cette montagne un troupeau de mouton!Oui les moutons partagent la route 🐑😁
Ensuite le lendemain visite de killarney et de la nature, une belle cascade, ladies vieuw et ensuite on a fait une randonnée dans une vallée très populaire 12km !!! Une voiutre sur la route, des moutons, des randonneurs c'était incroyable.Voyages de noces fini ! 🇨🇮 10
Le lendemain on est parti tôt car 4h de trajet pour rejoindre Dublin Et voilà notre périple, la on attend notre vol, on rentre ce soir à Bruxelles.Ça a passé tellement vite et il y avait encore plein de truc à faire mais pas possible on en a déjà bien profiter et on va retrouver notre fils, il a passé des bonnes vacances chez papi et mamie apparement.
Je suis deg que tout se termine car la je me dis que le mariage est fini...Mais j'ai adoré mon mariage, notre voyage et c'était une première en road trip !!

35 Réponses

Activité récente par Charlène, le 21 Mai 2024 à 22:21
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a été dans un pub et il y avait des musiciens et 2 danseuses.
    Mais je t'avoue que le soir nous étions épuisés avec nos randonnées.
    Donc on traînait pas et 21h au lit 😰 Oh oui les sanitaires communs c'est pas notre trucs après on a été dans pas mal de toilettes publics durant notre séjour.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa comme voyage de noces l’Irlande, je l’avais fait aussi en road-trip et c’était chouette ! par contre les toilettes communes un peu moins bien 😂
    Vous avez fait une soirée dans un bar irlandais avec de la live music ?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pays que j' aimerais bien visiter
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui et en photos car chaque fois que je pars en vacances je prends des centaines de photos 🤪
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on en a bien profité mais c'était trop court, j'aurai tellement voulu encore rester et faire tout le tour de l'Irlande mais bon c'était pas possible de paritr plus
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est de supers souvenirs que vous garderez en mémoire
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C’est trop mimi les paysages
    J’espère que vous avez bien profiter Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non pas aimable du tout 😆
    Ah oui j'ai jamais été en Asie mais c'est vrai que les japonais ont la réputation d'être discipliné
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on a bien profité 😃
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr qu'on est pas connu pour être aimable en France 😅🤣

Ok. Je n'y suis jamais allée donc j'ai pas d'opinion là dessus mais je comprends ^^
    Pour les toilettes publics propres faut aller au Japon 🤣 en plus il y a quasi tt le temps du désinfectant pour nettoyer le lunette de toilette c'est cool!
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De splendides paysages quand même. Vous avez profité c'est déjà bien pour un 1er road trip
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure c'est moi qui ai instauré ce petit rituel parce-que mon FM plan-plan devant les matchs, ça lui va bien 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est magnifique les paysages et on est ressourcer, on se croit seul au monde.
    Par contre là j'ai été faire des courses ce matin en ville, je retombe dans la routine française et les gens " cons ".
    Je ne sais pas pourquoi j'ai pas aimé, je ne me sentais pas bien dans cette ville, elle était pas aussi accueillante que les autres, pas aussi belle.Oui j'ai vraiment du prendre sur moi en plus pas de cha ce je devais faire la grosse commission a ce moment, j'ai cru que j'allais pleurer d'aller faire ça là et en plus que les toilettes en haut et bas des cabines c'était ouvert 🥵
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà et Jonathan a du mal se couper de la routine et moi je déteste cette routine.

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça change que d'aller au soleil et rien faire pendant 1 semaine 😅
    Là on en a bien profiter
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool l'Irlande ❤️ c'est une belle destination pour une lune de miel 🥰

Je vois que vous avez fait beaucoup de rando et ça s'y prête très bien vu les magnifiques paysages !Pourquoi tu n'as pas aimé Kilkenny ?J'avoue je suis comme toi j'aime bien mon confort 🤣 autant dormir dans la petite cabane pour une nuit pas de soucis mais partager la douche/les toilettes j'ai plus de mal lol
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il faut se "provoquer" d'autres moments à deux ! Nous par exemple une fois par mois ou tous les mois et demi, on se prend un air b n b a max deux heures de chez nous histoire de couper un peu avec la routine parce-sure sinon, entre la maison et le boulot, on fait jamais rien 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop contente pour vous. Ça me conforte dans l’idée de faire la même chose pour nous.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment à faire quand on aime bien la nature et marcher.
    Il y a que du vert partout c'est impressionnant
    Des grandes maisons, des beaux jardins bien entretenu C'est magnifique
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les sanitaires en communs j'ai du faire un effort monstre 😆 même Jonathan a paq voulu aller se laver dedans 😂
    Oh oui c'était trop cool ce voyages 😃
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui une aventurière je le suis supasse avec toutes ces randonnées 😆
    Oh oui ça passe trop vite, 2 ans de préparations pour une journée de folie c'est déprimant 😱😭
    Oui j'ai profité comme j'ai pu 😛
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien c'était trop cool 😀
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui trop cool et aucun regret d'avoir fait ce types de voyages de noces 😀
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est magnifique nous aui aimons la nature 😃
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui top à faire 😀
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était trop bien ! 😁
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !! merci pour le partage 🥰 je voyage beaucoup et ne suis jamais allée en Irlande mais ça donne envie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlène
    Sacré vdn ! Tu as osé l’aventure en grand ! Respect pour les wc communs et la randonnée expert ! 😁😆
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh trop chouette Charlène ! Dis donc, une vraie aventurière ! J'adore le village multicolore, c'est trop beau 🤗 perso j'aime beaucoup l'Irlande qui change complètement avec l'agitation du Sud et en plus j'avais trouvé les irlandais très accueillants ! Bref c'est sûr que ça passe vite mais rien ne vous empêche d'y retourner un jour 😉eh oui, le mariage est passé mais tu en as bien profité ! Place maintenant aux photos à trier, aux albums à constituer et aux souvenirs à garder🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiques paysages! Merci de nous faire voyager. 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh l’Irlande! Quel plaisir de revoir ces paysages! C’était un super voyage de noces! Que de belles randonnées vous avez faites!

Reste encore sur ton petit nuage au maximum !😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais ça devait être super question paysages, en tout cas j'aurais adoré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux