A peine mariés le 11 mai que nous partons en road trip en Irlande le mardi 14 mai. 🐑🇨🇮
Bon on a super mal géré notre temps de trajet pour aller à Bruxelles, on a été pris dans les bouchons ou nous sommes restés coincée très très très longtemps, je mz voyais rentrer à la maison et par chance nous sommes arriver 🥳 J'étais tellement sous pression dans la voiture en voyant l'heure d'arriver de plus en plus tard que j'en ai eu les larmes aux yeux à l'embarquement.
Nous arrivons à Dublin et on récupère notre location de voiture, on visite dublin.
Le lendemain on va a Wiclkow , on a fait une randonnée pour les " experts ", j'ai jamais fait de randonnées en montagne 🤣, on a mis 4h à faire 9km on a monté une montagne c'était impressionnant
Notre voiture était derrière le lac tout au bout 😱 en plus en descendant la montagne à mi parcoirt de la randonnée je me suis tordu la cheville par chance j'ai eu mal que sur le coup. On devait descendre des pierres, il y avait pas de chemin.
Ensuite l'AM on va dans une ville que j'ai détesté ( kilkenny ) et on a dormi dans une cabane, une première en plus c'était sanitaires communs, j'ai du prendre sue loi car je suis une madame prout prout et j'ai besoin de mon confort 😰
Le lendemain on va visiter une monument historique c'est magnifique mais super chère !! 20 euros les 2 entrées et le parking pour même pas 1h de visite car au final on se balade dans le monument et rien de plus.Donc décevant pour nous
Après l'AM on va a kinsale, j'ai adoré cette ville et on a fair une randonnée de 5km
On a fait un B&B, le Mr super sympa et j'ai manger pour la première fois un petit dej salé je me suis laisser tenter alors qu'en all inclusive j'ai des nausées en voyant ça J'ai adoré !!! Je le referai à la maison. Bon il y en a un qui a pas du tout apprécié la vu de mon assiette 🤣🤣
Ensuite direction des falaises magnifiques
On remonte un peu dans le nord à killarney et la le GPS nous fait passer par une montagne, on passe à une voiture dans des zigzag, me vide à ma gauche J'étais en panique de voir ce vide, je disais toujours à mon conjoint resye à droite !! Lui il était en panique de croiser une voiutre car impossible de se croiser Un enfer de 20 km mais une vue incroyable J'étais tellement pas bien que j'ai pas pris de photo 🙄
Juste 1 ou 2 et on voit quoi en bas de cette montagne un troupeau de mouton!Oui les moutons partagent la route 🐑😁
Ensuite le lendemain visite de killarney et de la nature, une belle cascade, ladies vieuw et ensuite on a fait une randonnée dans une vallée très populaire 12km !!! Une voiutre sur la route, des moutons, des randonneurs c'était incroyable.
Le lendemain on est parti tôt car 4h de trajet pour rejoindre Dublin Et voilà notre périple, la on attend notre vol, on rentre ce soir à Bruxelles.Ça a passé tellement vite et il y avait encore plein de truc à faire mais pas possible on en a déjà bien profiter et on va retrouver notre fils, il a passé des bonnes vacances chez papi et mamie apparement.
Je suis deg que tout se termine car la je me dis que le mariage est fini...Mais j'ai adoré mon mariage, notre voyage et c'était une première en road trip !!