Bonjour les fillesVu le prix d'un vrai bouquet (55EUR mini), j'hésite à investir !Je me demande si à ce prix là, voire un peu plus je m'offrirai bien un faux bouquet comme ci dessous .Vos avis ? Ci joint la photo du vrai et du faux bouquet, ainsi que de la robe pour que vous me disiez ce que vous pensez qui conviendrai le mieux
Finalement ce seront de vraies fleurs ! Je ne pense pas le jeter, et s'il avait été en tissu cela aurait été pour que ma fille joue avec (elle a 8 ans). Vous m'avez convaincue !
Tu as raison, au final je n'économiserai pas car entre temps mon chéri me dit que ce serait super que sa fille ai le même bouquet que moi mais en plus petit, ma fille le même aussi mais en encore plus petit, idem pour deux autres petites filles, en poupée russe pour 5 bouquets au final !!!!!!
Personnellement je ne pense pas garder mon bouquet toute la vie. C'est un "jettable" du mariage. Il ira à celle qui se battra le plus pour l'avoir ahahahah ahahahah. ^^
Personnellement c est un post que je n aurais pas réduit. Le bouquet de la mariée fini la tenue par tradition je voulais des fleurs... j offrirai le bouquet à ma tante pour le mettre sur la tombe de mon cousin.
Super Mariée
Mai 2017
Loire
Erima ·
Signaler
Masquer contenu
Perso j'aurais les deux un acheter chez mon fleuriste et un autre fabriquer par mes soins. C'est super facile à faire.
Le mien sera sans les perles, vraiment tout simple. Pour des raisons de budget, car jusqu'à maintenant rien ne s'est déroulé comme on l'envisageait. Toutefois nous avons décidé de renouveller les voeux de mariage lors d'un anniversaire de mariage entourés cette fois-ci par toute la famille et les ami(e)s. Pour le premier nous ne serons qu'une vintaine de convive.
Pour le bouquet je préfère les fleurs fraiches et curieusement ton bouquet et le mien sont quasiment identiques. En plus des roses roses et du gypsophile, il y en aura des roses blanches dans mon bouquet.
Ouai mais ça reste dans le meme style et les même couleur c'est ce qu'il te faux je pense .. tkt pas on fait des choix et on change et finalement non ... tkt t'en que vous êtes heureux...
Mon chéri pense comme toi et en + il veut que je fasse faire le même bouquet que le mien en moins gros pour sa fille puis encore un autre encore moins gros pour ma fille, puis un autre encore moins gros pour sa petite fille et pareil encore un autre moins gros pour sa derniere petite fille. (2 fois papi) A la manière des poupées russes et les tailles en fonction des âges !!!
J'ai trouvé un tutoriel assez simple mais long à faire. En même temps c'est un beau bouquet! Et tu peux adapter les couleurs comme tu veux et personnaliser à ta façon. https://youtu.be/_PfsGJHJygM
Personnellement je ne suis pas fan des faux bouquets, j'aime trop les fleurs. Du coup je prendrai le vrai bouquet. Mais j'aime assez les couleurs du bouquet en tissu par contre.