Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rose Rose
Super Mariée Juin 2017 Nord

Vrai ou faux bouquet ???

Rose Rose, le 4 août 2016 à 08:27

Publié dans Mode nuptiale 54

Bonjour les fillesVu le prix d'un vrai bouquet (55EUR mini), j'hésite à investir !Je me demande si à ce prix là, voire un peu plus je m'offrirai bien un faux bouquet comme ci dessous .Vos avis ? Ci joint la photo du vrai et du faux bouquet, ainsi que de la robe pour que vous me disiez ce que vous...
Bonjour les fillesVu le prix d'un vrai bouquet (55EUR mini), j'hésite à investir !Je me demande si à ce prix là, voire un peu plus je m'offrirai bien un faux bouquet comme ci dessous .Vos avis ? Ci joint la photo du vrai et du faux bouquet, ainsi que de la robe pour que vous me disiez ce que vous pensez qui conviendrai le mieux

Vrai ou faux bouquet ??? - 1

Vrai ou faux bouquet ??? - 2

Vrai ou faux bouquet ??? - 3

54 Réponses

• Emilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bouquet de fleurs fraîches est beaucoup plus beau surtout avec ta belle robe Smiley flower
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi, question de goût mais je préfère aussi les fleurs naturelles
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment une question de goût. Personnelement j'aime trop les fleurs naturelles pour m'en passer mais ça n'engage que moi

• Répondre
  • Rose Rose
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !Je vais encore y réfléchir. Les deux c'est non, je n'aurai qu'un bouquet car je ne compte pas du tout le lancer.
    • Répondre
  • Rose Rose
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo il est juste magnifique !!! J'adore trop mais je ne saurai jamais faire ça
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'aurais les deux car une fois le bouquet lancer j'aimerais avoir un autre bouquets pour les photos. Je l'ai fabriquer moi même en origamie tu devrais le trouver dans mes photos.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le faux bouquet en question est joli mais je préfère les fleurs fraîches, trop jolies!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien les faux bouquets, quand ils ne sont pas une imitation de vraies fleurs. Donc pour moi, j'opterais pour du tissu, du papier, des "vraies" fausses fleurs pour détourner et non faire une copie. Le hic, c'est qu'à part le faire soi-même, un faux bouquet peut vite arriver à plus de 100€ pour un joli résultat (les créations de Mistinguett en Goguette sont top, je m'en suis inspirée pour le mien).

Du coup, pour un plus petit budget, j'opterais pour un vrai bouquet.

Et sinon, ta robe est trop canon !!

• Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai préféré prendre un faux bouquet trouvé sur ebay. Par contre j'ai préféré les roses en mousse plutôt qu'en tissu (je trouve que ça se voit plus que c'est un faux quand elles sont en tissus). Il était entre le blanc et l'ivoire (avec des perles blanches), et il ressortait très bien malgré ma robe blanche. Après j'avoue que j'ai mis le prix aussi, mais l'avantage c'est qu'il trône fièrement dans ma chambre depuis le mariage. Ensuite j'en ai fait un en filtre à café pour le jeter.

Après est ce que tu veux des boutonnières pour les hommes ? Car si oui, il faut aussi que tu réfléchisses au fait qu'elles doivent être accordées à ton bouquet. Tu peux également en trouver des fausses, ou trouvé des faux roses pour boutonnières et les confectionner toi-même. Après si tu veux un bouquet naturel, il te faudra aussi les acheter chez le fleuriste.

Pour revenir à tes photos, ils sont tous les deux tellement différents ! J'aime mieux les couleurs du deuxième que le premier qui est plus petit et ne fait pas vraiment naturel. Mais si tu peux trouver le même genre que le deuxième en faux, je te dirais de prendre celui-là ... Oui d'accord en fait je ne t'aide pas lol

• Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux sont tres sympas par contre ne prends pas de bouquet blanc car il ne ressortira pas sur les photos vu la couleur de ta robe et les fleurs fraiches blanches ressortent jaune sur du blanc. Et pourquoi ne pas prendre les deux.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Avril 2017 Haute-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs fraiches sans hesiter, ca sera beaucoup plus naturel avec ta robe!!
    • Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une préférence pour les fleurs fraîches et chéri a été catégorique. Mais avec ta robe qui est magnifique tu peux te permettre un joli bouquet blanc qui ne coutera pas 70€
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le bouquet en fleurs fraiches est bien plus joli que l'autre (ça se voit que ce n'est pas des vraies fleurs). Après si tu cherches ailleurs, parfois tu peux trouver des bouquets en papier qui ressemblent vraiment beaucoup à des fleurs fraiches. A toi de voir Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ton chéri il en dit quoi Smiley winking ? Moi aussi je voulais un faux bouquet (fait maison), mais mon chéri a été catégorique, il n'aime pas les fleurs artificielles, alors j'aurai des vraies fleurs (sans mettre non plus de sommes astronomiques!)

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est jolie mais je préfère sans hésiter les vrais fleurs
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ta robe au passage et avec le faux bouquet se sera parfait
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai fait mon bouquet et je le changerai pour rien au mondeBouquet de fleur artificiel :-/ - 1

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférence aussi pour les fleurs fraîches
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un bouquet tissu réalisé par mes soins qui m'a coûté 30e si j'avais fait faire 45e je vais pouvoir le garder et j'ai mm un ptit presque similaires à balancer
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vrai bouquet. Qui fera le bonheur chez elle d'une de mes convives.

Par contre il coûtera pas 70 euros.
    • Répondre
  • Ella
    Super Mariée Avril 2017 Paris
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Les deux bouquets sont très jolies J'ai une préférence pour le deuxième bouquet avec les fleurs fraîches Et les couleurs sont douce moins solennel que le premier
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrai les deux à ta place !!! Le vrai , qui est juste sublime, pour le mariage et le faux pour le jeter du bouquet !

Je t'aide pas vraiment je crois....Moi c'est ce que j'ai fait, le vrai me coûte 70€ et le faux m'en a coûté 10 chez Aliexpress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration