Des qu’il y a le mot obligation je trouve que cela pénalise! Une ambiance musicale est importante mais il y a différentes façons!! Pourquoi pas un groupe de musiciens !?!
Pour moi, LE dj est l'un des prestataires le plus important ! C'est qui fait l'ambiance ! Et quand on aime faire la fête avec sa famille & ses amis. Hehe
Je trouve que c’est un poid en moins à gérer que d’avoir un dj, en général il ne fait pas que la musique mais fais un peu d’animation et aide au bon déroulement par exemple des repas si buffet etc
Pas forcément c’est vrai que c’est mieux d’avoir quelqu’un qui gère la musique, les lumières mais bien sûr cela dépend de chacun, si ils ont le budget et l’envie
Tout dépend le « type » de mariage que l’on a prévu de faire mais c’est tout de même une chose en moins à gérer et avec beaucoup d’invités c’est bien que quelqu’un rythme la soirée et gère du coup aussi les animations à notre place.
Le jour de mariage c'est juste une seule fois dans la vie. Donc pourquoi moi c'est très important d'avoir le Dj d'animation pour marquer l'histoire de cet événement. Et ça sera très historique, graver dans notre tête < on a danser de ouf >.