Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine

Waouh de l’alliance

Amelie, le 9 Février 2020 à 15:12

Publié dans Mode nuptiale 96

Bonjour à toutes Cette semaine, nous sommes allés dans une bijouterie pour les alliance. Je m’attendais à vivre le même Waouh que pour la robe de mariée mais pas du tout... Je n’ai pas trouvé mon bonheur et quand je trouverai, j’espère quand même que j’aurais ce Waouh... Et vous, qu’avez-vous...
Bonjour à toutes
Cette semaine, nous sommes allés dans une bijouterie pour les alliance. Je m’attendais à vivre le même Waouh que pour la robe de mariée mais pas du tout... Je n’ai pas trouvé mon bonheur et quand je trouverai, j’espère quand même que j’aurais ce Waouh...
Et vous, qu’avez-vous ressenti quand vous avez trouvé votre alliance ? Est-ce que c’était le même Waouh que quand vous aviez trouvé votre robe ?Bon week-endAmélie

96 Réponses

  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Moi c'est exactement le contraire ! J'ai eu un gros coup de cœur pour l'alliance, une évidence, un gros whaou... mais pour la robe rien.... j'en ai déjà essayer 14 et pas de whaou pas de coup de cœur... je ne pense pas qu'il y ait de "whaou" obligatoire pour l'un ou pour l'autre
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors mois c'est l'inverse j'ai déjà eu mon wahou pour les alliances, commandés et bientot livrés. Mais pas encore de wahou pour la robe, j'attends de faire mes essayages Smiley smile

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de wahou pour moi car je ne l'ai pas choisir mais beaucoup d'émotion car c'est la bague de ma maman... ❤️
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les alliances ça été très différent. Pas de waouh comme pour ma robe de mariée. Nous avons longtemps cherché « the Alliances » et finalement on les a trouvé dans le magasin « le manège à bijoux » comme quoi on les trouve là où on ne pensait pas chercher. Nous avions déjà une idée de ce que nous voulions. Des bagues simples. Un anneau simple or blanc lisse pour le futur marié et une bague fine gravée donnant un effet diamant. On les a commandé. C’est quand on les a reçu et que la vendeuse m’a demandé d’essayer c’est là que j’ai eu cette petite émotion en imaginant mon fiancé me l’enfiler au doigt. Alors j’espère que vous aurez cette émotion qui fait que chaque moment des préparatifs c’est une petite magie avant le jour j. 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'y ai déjà pensé mais j'ai essayé ça fait vraiment trop gros pour un doigt de femme
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur bientôt Amélie!!
    Mad in Frank, effectivement j'ai regardé vite fait le site dont tu parlais, pour rester polie: je suis sur les fesses tellement les photos sont wahou!!!! Les prix doivent être wahou également?? 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je rejoins Amélie, au pire tu peux faire racheter l’or...
    Mais es-tu sûre que tu ne l’aimes vraiment plus ? Je veux dire par là tu as peut-être des doutes comme beaucoup en ont pour la robe ?
    Moi j’ai choisi une alliance toute simple et fine et j’ai douter aussi...
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😀 c'est vrai que pour homme ça se fait beaucoup
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’aime bien !! J’avais vu des modèles ajourés comme ça pour les hommes mais jamais pour femmes ! J’aime beaucoup !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Mad In Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon, je le glisse dans la discussion moi aussi !
    Mais dans ce cas, si tu aimes vraiment celle de ton chéri, pourquoi ne pas partir tout les deux sur la même alliances ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Mad In Frank ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie,
    Alors pour les alliances nous venons de les commander et à chaque fois que nous mettons les pieds dans le showroom nous avons ce fameux wouah !
    Les alliances c'est un de nos plus grands poste dépenses avec la location du domaine, le traîteur et le costume de Monsieur, ma robe je ne l'ai pas encore cherché parceque j'ai juste besoin d'une base pour customisation.Bref, je peux te conseiller notre créateur pour voir sur le site si un modèle pourrait convenir.C'est L'atelier du soleil fou et de la lune amoureuse.https://soleilfou.fr/
    Ils font dans le féerique et honnêtement, les photos sont superbes mais elles ne rendent pas hommage aux créations qui sont époustouflantes en direct !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas la trouver 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai commandé hier soir je devrais les recevoir mercredi .
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici c'était pas moins de 3mm et au final j'ai pris 3,5mm. À prendre une alliance je voulais qu'elle se voit quand-même 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que vous avez un Maty ou un Duny?


    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà !
    Et c'est aussi le bijoux qu on va porter à vie . H 24 . On voulait qu il nous représente. Quelque chose de personnel plutôt et pas prendre un anneau par dépit !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magique ! Tu me fais saliver !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rholala ! Oui c’est le seul accessoire de la tenue qu’on choisit à 2. C’est pour ça que je veux vivre le Waouh avec lui !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Manège à bijoux, Histoire d’or
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup. Tu les as reçues ? Toujours aussi fan quand tu l’as vu ? Sur je ne sais plus quel site, j’en ai vu une en origami 😍... à suivre.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai regardé, il faut que je valide maintenant... c’est dur sans essayer !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai. En essayant, j’ai au moins validé la largeur que je voulais (pas moins de 3 mm).
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que tu arranges cette situation. Une alliance c’est pour la vie. Tu as les références de la « belle » alliance ? Et pour la « moche », j’ai vu que certains bijoutiers reprenaient même si gravée. Tu devrais te renseigner.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai eu du mal à trouver mon alliance car j'ai des très petits doigts et en plus je voulais la porter avec ma BF (compliquée et relou la gonzesse 😅).
    J'en ai essayé plusieurs que j'avais repéré sur internet et finalement, après avoir fait plusieurs bijouterie, le salon de l'alliance et tous les stands d'alliances du salon du mariage, nous sommes revenus sur un stand où chéri a eu un coup de cœur et en expliquant au vendeur c'est le vendeur que je trouvais parce qu'il y avait toujours un truc qui clochait à cause de la taille, à cause de la BF ect... Et il a été me chercher 3 alliances casi identique et quand je l'ai mise j'ai tout de suite su que c'était celle-ci 😍 (comme la robe même si je n'ai pas eu de larmes pour aucune des 2 😅). Et au point que je n'ai même pas eu le temps de dire quoique ce soit, que même sans m'avoir regardé et vu ma tête, chéri a dit "C'est celle-là", coup de cœur pour lui aussi 🤷🏼‍♀️😅
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hhhihi hihi
    Oui moi aussi j avais adoré ce truc pour ma robe . Et mon alliance jai eu l impression que c c'etait encore pire . Du faite qu on est choisit ensemble peut-être je sais pas trop mais c etait top il me tarde de la recevoir
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir,

    Je me glisse dans la conversation Smiley ups . Il est vrai que l'alliance est "The" objet !!!

    Amélie qu'avez-vous fait comme bijouterie?


    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh de l’alliance 1
    Voici celles que nous avons choisi sur le sote edenly.
    Je ne trouvais rien qui me plaisait dans les bijouterie
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc regarde sur le site edenly
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui bien sûr !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout catalogue c'est pad pareil, j'en avais sélectionné 3 et au final 1 d'entre elles était trop fine et l'autre trop épaisse. Bonnes recherches tu vas trouver 😉
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben non elle est gravée mais le pire je regarde encore dans les bijouteries mais rien ne me plaît par contre sur le forum il y en a une qui a mis la photo que je trouve super belle mais peut-être trop petite pour mon doigt
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ! Tu ne peux pas la rendre ? Ou la revendre sur le bon coin ? Elle t’a coûté cher ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration