Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine

Waouh de l’alliance

Amelie, le 9 Février 2020 à 15:12

Publié dans Mode nuptiale 96

Bonjour à toutes Cette semaine, nous sommes allés dans une bijouterie pour les alliance. Je m’attendais à vivre le même Waouh que pour la robe de mariée mais pas du tout... Je n’ai pas trouvé mon bonheur et quand je trouverai, j’espère quand même que j’aurais ce Waouh... Et vous, qu’avez-vous...
Bonjour à toutes
Cette semaine, nous sommes allés dans une bijouterie pour les alliance. Je m’attendais à vivre le même Waouh que pour la robe de mariée mais pas du tout... Je n’ai pas trouvé mon bonheur et quand je trouverai, j’espère quand même que j’aurais ce Waouh...
Et vous, qu’avez-vous ressenti quand vous avez trouvé votre alliance ? Est-ce que c’était le même Waouh que quand vous aviez trouvé votre robe ?Bon week-endAmélie

96 Réponses

• Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement je regrette déjà l'achat de mon alliance rien ne me plaisait après plusieurs bijouteries. J'ai des gros doigts et je me voyais mal avec une alliance fine. Par contre j'aime beaucoup celle de mon chéri Waouh de l’alliance 1

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas beaucoup de bijoux...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah un petit car au début je ne pouvais pas me la permettre par contre j'étais vraiment trop contente quand j'ai pu l'avoir. Je n'ai pas dit Wahou mais je sautillais de joie 😂
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A tu un bijoutier avec qui en parler souvent ils ont de bonne idée mais il faut être en confiance courage
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais une bague en or rose car le doré ne m’attire pas (même si on le dit que ça me va bien). Et l’or blanc ou l’argent non plus. Mais faut que je trouve le petit plus qui me fera dire Waouh car pour l’instant, celles que j’aimais sur catalogue ne le font pas...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ne désespère pas tu vas trouver
    A tu déjà une idée de comment tu l'aimerai ?moi je savais donc plus facile et oui moi j'ai eu les wahous les 2 fois robe et bague et je reconnais quel bonheur bon courage tu va avoir ton bonheur
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très romantique
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous me donnez toutes envie avec vos expériences !!
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vivement ma danse de la joie alors !!
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je vais continuer à écumer les bijouteries...
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et comme c’était ce que tu voulais, tu as eu le Waouh ?
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ta dernière expression ! « Bague a mon doigt » ! J’ai hâte parce que c’était trop bon cette sensation pour la robe !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je l’aimais beaucoup sur catalogue mais sur moi bah bof... Alors je continue à chercher !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que je m’attache trop à un style... Très jolie ton alliance !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je veux ressentir. Donc c’est que j’ai pas encore trouvé...
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Extra ! Je me dis que c’est le seul « accessoire » qu’on choisira ensemble alors j’espère avoir le Waouh !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a décidé de se faire la surprise. Sur la sienne il y aura « toi moi et les étoiles » en référence à notre première soirée passée ensemble.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il te fait la surprise de la gravure ? Génial ! Et toi qu’as-tu écrit ?
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite aussi ! Tu partageras une photo ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'avoue que pour les deux j'ai tout de suite su que c'était celle la que je voulais. L'alliance j'en avais repéré plusieurs sur internet et quand je les ai eu au doigt il y en a une qui est sortie du lot Smiley smile Aucun doute ni regret pour le moment aussi bien pour l'alliance que pour la robe !

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu le wahou pour l’alliance comme pour la robe, et l’envie de faire une petite danse de la joie aussi
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai eu le wahou pour la robe et pour l’alliance aussi.
    L’alliance j’ai fais plein de bijouterie mais je restais sur celle que j’avais vu, et je suis restée sur mon coup de cœur 😊
    Bon courage à toi 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je savais exactement ce que je voulais et j'avais fait déjà des "essayages"ais trop chère pour nous donc quand nous avons eu l'offre 1 achetée 1 offerte, je savais que c'était celle que je voulais.
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi jai eu ce Waouh !!

Jai épluché pendant plusieurs soirées des sites internet pour me donner une idée de quoi prendre... rien ne me plaisait ... mais rien de rien ... j etais dépité. Puis une amie m a envoyé une autre idée alliance que je n'avais pas vu et j'ai eu ce Waouh. Le lendemain direction les Bijouteries - comme prévu - lors d un RTT ... plusieurs faites ... puis l'une dès Bijouterie avait cette fameuse bague et en vitrine jai fait :
    Une fois au doigt je ne voulais plus la quitter comme lors de mes essais de robe ! Alors patience tu trouveras , pas chaussures à ton pied mais bague à ton doigt 🤭
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bague d'une créatrice 😍
    La voilà Waouh de l’alliance 2

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici oui car je l'avais repérée depuis quelques mois déjà 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Tu m’intrigues, elle est comment ton alliance ? ? 🤗
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n'ai pas commencé les essayages de robes donc pas de waouh pour le moment.
    Par contre ce weekend j'ai essayé des alliances hier et j'ai essayé plusieurs alliances et j'ai eu le waouh pour une 😍 très originale totalement différente de ce que je voulais mais je ne me vois pas sans celle ci 😍😍
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement moi c'était pareil que toi je faisais toutes les boutiques et les salon du mariage et rien ... puis finalement jai regarde sur internet dans une de mes bijouteries préférées je me suis renseigné sur le retour et remboursement au cas ou finalement mon choix c'était pas le bon... bref quand jai vu mon alliance sur le site je l'ai trouvé magnifique jai fais le même waouh que pour la robe. En la recevant c'était pareil j'étais toute excitée et je peux te dire le pire cest d'attendre le mariage pour la porter.
    • Répondre
  • Dalila
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile

De notre côté, il n'y a pas eus forcément de Wahou!! Mais on a eu un coup de cœur tous les deux.
    Nous étions sur un salon au milieu de la foule et tout donc il n'y avait pas le calme et la presque "intimité" de la boutique de bijoux.
    Et on y a été par pure curiosité! Je sais à quoi va ressembler ma bague de fiançailles car je l'ai choisie, même si monsieur n'a toujours pas fait sa demande, donc en soi, les alliance on était pas trop pressé. X)
    Donc la on passe sur un stand long, les artisanats sont tous pris donc on ne fait que regarder. Et là le plus âgé vient nous saluer et nous demande si des essaies nous tenterait. Bah nous, gentils et dociles on dit oui. Et en bon vendeur (enfin ce que je trouve bien) c'est qu'il nous demande d'entrée ce que l'on ne veut pas. Donc or jaune a 100% pour monsieur et moi. Monsieur voulait un aspect travaillé mais pas trop, pas de fioritures, moi non plus, je ne voulais pas de pierres ou de bague qui brille trop, qui tape à l'oeil.
    Direct il nous rapporte 2 "barquettes" avec des styles et des produits. et ils nous demande de choisir nous même de nous servir et d'essayer.
    Monsieur a craqué en 1er! Il en a essayé 2 et la 2ème c'était la bonne! et moi c'est la 3ème. J'ai essayé une argent, une or rose complet et une avec un mix léger à base d'or rose, un sciselage fin et un fin liseret d'or jaune. A mon doigt, monsieur a dit "C'est celle la pour toi, elle est superbe et te correspond parfaitement" ❤❤
    Moi c'est ce commentaire et compliment qui m'a fait le petit Whaou car il correspondait à la bague Smiley smile
    Au final, d'un point qu'on jugeait pas urgent, c'est le premier pour lequel on a signé la commande!!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pas de wouah pour l’alliance. En même temps je savais quel style je voulais donc pas de surprise. J’ai juste hâte de l’avoir et de voir ce que chéri aura fait graver dedans 😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Moi je fais une création alors j'attends impatiemment le résultat j'espère que je ferai WAHOUUUUUUUUU ! Sinon ça m'aura coûté cher pour rien ! 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration