Hello les filles (et les garçons).
Je songe à avoir recours à un wedding planner pour la coordination du Jour J pour ne pas avoir à demander à nos témoins et famille proche de courir partout.
J'ai demandé le tarif à une wedding planner.
Voici ce qu'elle me répond :
COORDINATION DU JOUR J• Planning détaillé de votre Jour J• Coordination de vos invités : hébergements, surprises...• Installation et préparation de tous les espaces : cérémonies, cocktail, salle du dîner...• Coordination de vos prestataires sur place (et en amont prise de contact dés le début de notre collaboration afin de leur fournir tous les renseignements et éléments dont ils ont besoin pour leur prestation)• Vérification du déroulement avec le traiteur et le Dj• Présence de votre wedding planner jusqu'à votre passage à table ou plus si besoin• Rangement de votre décoration à la fin de la réception• Préparation de l'espace du brunch• Remise des soldes de paiement à tous vos prestataires• Mails, skype et rendez vous illimités pour finaliser chaque détailsL’objectif est vraiment de vous soulager de tout stress, angoisse avant le jour j et le jour j, que vous puissiez profiter à 100% de votre journée, de vos amis, famille, l’un de l’autre...Le tarif de cette prestation est de 2500 euros.
Je préfère en rire. Je songe à me lancer dans le business du mariage car je vois que c'est une entreprise qui rapporte gros.
Si je fais 4 mariages en un mois, juste de la coordination du jour J : 10 000 euros/mois. Rentable, non?!!!!!