Bonjour, 😊 Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ? Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Bonjour, 😊
Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ?
Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Rencontré il y a 13 ans, mon meilleur ami, puis on s est perdu de vue 10 ans. A nos retrouvailles on est tombé dans les bras l'un de l autre, une évidence.
Nous nous sommes-nous rencontrés au lycée, moi j'étais étudiante et lui y travaillé. Perdu de vu pendant des années et d'un petit message il y a 7 ans nous voilà bientôt marié
Mon amour je les rencontres via un site de rencontres que ma meilleure copine ma installer . Et c'était celui a qui j'avais pas envie répondre car déçu des hommes et puis elle a envoyé un premier en ce faisant passer pour moi et cest parti comme ca , première rencontres coup de foudre
Rencontre sur internet mais au final on s’est côtoyé toute notre vie sans le savoir sans doute pas le bon moment à l’époque …. Et ça a été une évidence dès la première rencontre
Rencontré un peu tard il étais chez ma mère et depuis ont ne c'est plus quitter cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et ont se complète parfaitement