Bonjour, 😊 Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ? Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Bonjour, 😊
Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ?
Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Rencontre plus tard après une relation toxique. Un bonheur qui dure depuis bientôt 11 ans avec deux enfants qui sont venus se joindre à notre bulle d'amour.
On s'est connu enfant sans se connaître nos mère travaillait ensemble et il etait a l'école avec mon frère et on s'est vraiment rencontrer il y a quelques années par hasard chez sa maman
Rencontré il y a 3 ans, sur une application de rencontre on a pris a s'aime de petit à petit à si connaître, moi une fille de 20 ans et lui 4 grands enfants aujourd'hui on est une famille recomposé et très heureuse . En août dernier il a fait ça demande sur la plage a genoux sur le sable au couché du soleil en Tunisie un moment inoubliable. Rencontré quelqu'un que t'aime vraiment et que te correspond 100% qui a les mêmes valeurs, je suis une femme heureuse 🥰
Rencontre via un réseau social. Puis la rencontre un mois de flirt et ensuite maintenant 15 d'amour et mariage pour nos 16 ans des moments difficiles et des beaux moments bref l'amour avec un grand A.
Très longue histoire, nous avons fréquenté les même bancs pour notre 1ère année de maternel. Nos routes se sont recroisés à l'aube de nos 18 ans, il était intéressé mais j'étais a un âge où on fait souvent les mauvais choix et certaines craintes. Nous avons fait chacun nos vies de notre côté en ayant quelques nouvelles de l'un et l'autre occasionnellement, nous nous sommes retrouvés il y a maintenant 2 ans et demi nous avons aujourd'hui un bébé de 5 mois 🥰
Rencontré par hasard devant mon lycée on avait 18 ans (voisin de ma meilleure copine) j’ai eu le coup de foudre et depuis ça fait 22 ans et enfin le mariage…
J'avais déjà eu des "amoureux" mais Romain est le 1er qui m'a fait fondre mais je ne pensais pas qu'il serait l'Homme de ma vie. Après 7 ans à se côtoyer, on était en classe ensemble, des hauts des bas et 4 ans de vie chez mes parents plus tard, nous avons décidé de nous dire "OUI".