Bonjour, 😊 Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ? Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Bonjour, 😊
Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ?
Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Nous sortions tous deux de relations sérieuses mais toxiques. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois complètement par hasard au travail le jour de la Saint Valentin. Il y a eu des étincelles entre nous. Après des échanges, des sourires, et des rires, je suis rentrée chez moi avec la rose de la Saint Valentin (qu'il était allé chercher pour moi pendant sa pause). Sept ans après, nous sommes parents d’un bout de chou de vingt mois et nous marions cet été. 💖
Bien que nous soyons jeunes, nous sortions tous deux de relations sérieuses, mais en se rencontrant, c’est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Trois ans après, nous sommes parents d’une petite fille de deux mois et nous marions pour l’été 2026 🥰