Bonjour, 😊 Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ? Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Bonjour, 😊
Je suis enchantée de faire votre connaissance. Pour commencer, apprenons à nous connaître et surtout, à vous connaître. Dites-moi tout, avec qui vous vous mariez ?
Votez et racontez nous en commentaires vos plus belles histoires d’amour 💝
Après une première vie, des enfants… nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre bien connu. Une première pour moi ! Ça a tout de suite matché : une même sensibilité, les mêmes valeurs, parents tous les deux et des projets communs pleins la tête … aujourd’hui on nous appelle les inséparables ! 😅
Nous nous sommes rencontrés a l'escrime artistique, nous étions chacun a la croisée des chemins après un bouleversement du quotidien... La vie nous a fait nous rencontrer 😊
Récemment séparée et vivant dans une région depuis quelques mois pour raison pro, j'ai essayé de m'entourer de nouvelles personnes qui partageaient les mêmes passions que moi. Au début, c'était juste une histoire de balade à moto... 5ans et demi que ça dire et on se marie en juillet 2026