Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Wedding Planner et budget mariage

Anthony, le 15 Novembre 2020 à 10:05

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour à toutes et à tous, Petite question, si vous en avez ou en aviez eu l'opportunité est ce que vous seriez passé par un wedding planner ou construire votre mariage vous même est/était important ?

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question, si vous en avez ou en aviez eu l'opportunité est ce que vous seriez passé par un wedding planner ou construire votre mariage vous même est/était important ?

40 Réponses

  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai décidé de ne pas passer par un wedding planner. Autre le coût, j’ai trouvé sympa de découvrir le monde du mariage avec chéri parce que j’en avais le temps, l’envie et m’en sentais largement capable. J’avais envie de m’approprier tout ce qui aura été fait et notamment dans le choix des prestataires
    Sans mariages.net qui a un bon répertoire de prestataire, je ne l’aurai peut être pas fait.Finalement j’ai que des prestataires avec qui j’ai un bon feeling donc j’ai confiance dans le fait que le jour J se passera bien.Avec la wedding planner, ca aurait été plus difficile pour moi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Si je devais organiser mon mariage a distance, je pense que j'y penserais, surtout que ce serait dans un pays ou ces services auraient été moins chères. Mais sinon - non, je ne souhaiterais pas le faire, car je ne pense pas que cette personne serait capable de faire vraiment tout dont j'avais besoin le jour-j et le jour avant. Ca devrait être toute une équipe qui serait partout en même temps. Et il faudrait qu'ils parlent polonais ;-) Donc je pense qu'avec le prix que cela coute, ce serait pour moi un soulagement trop peu important...

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vraiment pas mal. Et tu penses que les réduc qu'elle te permet d'avoir permet de compenser un peu son prix?

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Pauline, tu as déjà prévu comment tu allais faire pour l'installation et la désinstallation le jour J? Et tu te sens pas stressée de pas oublié quelque chose ou quoi sans te faire aider par une pro?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Non non quand même pas le choix de la robe lol
    C'est moi qui décide de tout ! Elle se charge de me trouver les prestataires, les bons plans, et avec son boulot elle a des sacrées réducs!Je ne fait rien moi même je choisis juste, c'est elle qui se charge du reste 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, merci pour ta réponse Stéphanie, elle t'a aussi aidé dans le choix de la robe? Jusqu'où tu lui as laissé la délégation du mariage? Tu as quand même gardé des choses qui te tenait à coeur de faire toi même?

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous faisons sans WP parce que c’est un budget et que je souhaite gérer moi même 🙈 Mais la WP est plutôt importante pour les préparatifs de fin, pour installer la salle tout ça... Je pense que je regretterais à ce moment là mais tout sera à notre image et fait maison 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La WP était pour nous indispensable. C'est effectivement un budget mais je ne voulais pas faire sans. Je supervise tout au moindre détail avec elle, lui dit exactement ce que je veux et elle gère avec la fleuriste décoratrice.
    Je ne me voyais pas demander à mes invités de décorer avec moi la veille ou le jour j. Dans notre culture ça ne se fait pas trop. Et enfin, je suis une stressée, 🤣 je veux éviter autant que possible les couacs le jour j 😓
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration