Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Confirmée Octobre 2023 Eure

Wedding planner pour ou contre ?

Lulu, le 18 Janvier 2022 Ă  09:14

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour 👋à tous, Nous allons nous marier le 7 Octobre 2023, avec mon chĂ©ri nous sommes pas forcĂ©ment d'accord concernant l'organisatrice de mariage.Je voulais avoir votre avis, avez-vouq organisĂ© votre mariage avec une wedding planer, vous avez Ă©tĂ© satisfait ? Vous recommandez ? Si vous ĂȘtes en...
Bonjour 👋à tous,


Nous allons nous marier le 7 Octobre 2023, avec mon chĂ©ri nous sommes pas forcĂ©ment d'accord concernant l'organisatrice de mariage.Je voulais avoir votre avis, avez-vouq organisĂ© votre mariage avec une wedding planer, vous avez Ă©tĂ© satisfait ? Vous recommandez ? Si vous ĂȘtes en cours avec votre wedding planner, concernant l'accompagnement vous ĂȘtes satisfait ? De mon cĂŽtĂ©, je me sens un peu perdu et pour l'organisation du mariage cela me soulagerait d'avoir une organisatrice ou organisateur 😉. Merci d'avance pour vos retour đŸ„°. Une belle annĂ©e 2022 Ă  tous ❀

42 RĂ©ponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puis c'est souvent des économies non négligeable à la fin du mariage. Et surtout l'esprit serein le jour J car c'est un professionnel qui gÚre et coordonne les prestataires, fait la déco, guide et accueille les invités...
    Clairement mĂȘme si je m'amuse beaucoup Ă  organiser notre mariage, avoir une WP m'aurait Ă©vitĂ© quelques suĂ©es froides
    • RĂ©pondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Eure
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • RĂ©pondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Eure
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Sarah 🙂, effectivement ça me reconforterais d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer 😊
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lulu,


    Alors personnellement j'ai découvert le métier et les offres de WP un peu tard dans nos préparatifs. Mais ça serait à refaire j'en prendrai une, ne serait-ce que pour les économies faite en travaillant avec un professionnel de l'événementiel et pour plus de sérénité. Maintenant je pense que ça nous coûterait de l'argent que l'on n'économiserait plus sur les différents postes de dépenses car il ne nous manque quasiment plus grand-chose. Mais si je refaisais tout du début je prendrai une WP
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    Bonne organisation et bons préparatifs !
    • RĂ©pondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Eure
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci GĂ©raldine, cela me rassure j'utilise Ă©galement le rĂ©tro planning de l'application 😊. Je me note d'acheter un organisateur de mariage.
    Encore merci đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au dĂ©part de l’organisation c’est normal d’ĂȘtre perdue! Je pense qu’on passe toute par cette phase! Trop d’infos, trop de choses Ă  faire organiser et gĂ©rer ça paraĂźt insurmontable ! Mais une fois qu’on se lance vraiment sinon Ă  posĂ© Ă  plat l’organisation avec tout ce qu’il y a Ă  faire par ordre chronologique ça va mieux 😅
    Faut bien s’organiser je me suis aidĂ© du rĂ©tro planning de l’application et je me suis ensuite achetĂ©e un organisateur de mariage ça aide beaucoup!
    Je me suis mariĂ©e en septembre ça fait 4 mois aujourd’hui d’ailleurs lĂ  ça va mieux mais les deux premiers mois ça me manquait de courir partout pour tout organiser ! On y prend goĂ»t finalement!
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    AprĂšs il existe des prestations de WP juste pour la dĂ©coration et c’est pas mal quand on veut s’en dĂ©charger 😊
    • RĂ©pondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Eure
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Pauline pour ton retour. Effectivement, il faut que je rĂ©flĂ©chisse Ă  tous cela. On a dĂ©jĂ  trouvĂ© quelques prestataires... Donc Ă  voir 😉
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne fais pas appel Ă  une WP car j’aime bien gĂ©rer les choses et surtout pas le budget 😄 Fais des devis et tu verras par toi mĂȘme je pense que c’est mieux, rĂ©flĂ©chis juste si tu la veux pour l’organisation, pour trouver les prestataires et/ou pour le jour J
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration