Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Experte Septembre 2019 Morbihan

Wedshoot fonctionnement ?

Marlène, le 31 Juillet 2017 à 12:19 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
Je souhaite partager les photos avec mes invités, je voulais savoir si c'était possible de charger les photos depuis un PC , et pas uniquement que d'un portable ou tablette ?
Si oui possible de m'aider ?
Merci

5 Réponses

Activité récente par Etienne, le 27 Août 2017 à 12:55
  • Etienne
    Nouveau Marié Septembre 2017 Essonne
    Etienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    J'aimerais savoir ou se trouve le lien pour uploader des photos depuis mon pc jusque que WedShoot sur un pc . Des idées ?

    De plus , je remarque que les catégories "photos" " commentaires" j'aime et "participants" sont écrit blanc sur blanc ....

    Donc pas très lisible.

    wedshootwedshoot


    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du site mariages.net sur ordi tu as un onglet wedshot qui te permet de télécharger les photo via ton compte mariages.net . En fait tu as accès a ton album en ligne et par mail il t'envoie le lien pour les télécharger.
    Par contre les invites ne peuvent pas rajouter les photo a partir d'un ordi mais uniquement a partir dun smartphone ou tablette.
    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Experte Septembre 2019 Morbihan
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En realité c est pas pour moi directement , me mariant dans 2 ans j ai le tps c est pour un couple d amis qui se marient dans 15j
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet il s'agit d'une application donc tu ne peux pas charger des photos depuis un PC.

    mais pour ton souci il existe des sites internet ou tu peux créer des albums à partager avec les personnes de ton choix.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement si je ne me trompe pas ce n'est pas possible car c'est une application
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration