Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-d'Oise

wedshoots

Séverine, le 11 Novembre 2020 à 15:36 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello !

J'ai téléchargé toutes les photos sur l'iPhone de l'application, elles se sont mis dans ma photothèque et ça a même créer un dossier aussi.


Par contre j'ai un soucis quand je branche mon iPhone au mac, les photos n'apparaissent pas dans l'onglet "import" pour que les récupère sur le mac.


Est-ce que, pour ceux qui ont un iPhone et un mac ça été la même chose et avez trouver la solution ?


Je m'arrache les cheveux la 😅 merci de m'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider 🙌🏼

5 Réponses

Activité récente par Séverine, le 12 Novembre 2020 à 12:47
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé par mail en effet j’attends de recevoir merci beaucoup !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Séverine et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Tu peux télécharger ton album depuis ton iphone et de là faire passer les photos depuis ton adresse email Smiley kiss

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais plus exactement, mais ça va vous prendre du temps c’est sûr 👎🏻 Sinon j’ai une clé usb qui a un côté qui se branche sur l’iphone et l’autre coté est en usb, c’est une dépense (je ne sais p’us le prix, mais ça ne m’a pas choqué) mais ça en vaut la peine, c’est top de top. Bon comme c’est usb il fait un adaptateur pour se brzncher sur le mac, mais ça je l’avais déjà Smiley smile
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je vais devoir faire... mais y’en a 1200 du coup ça va être une grosse galère à faire par petit paquet ... tu arrives à en faire combien d’un coup toi ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est toujours une galère je trouve ! Moi je partage mes photos de mon iPhone à mon mac avec AirDrop ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration