Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise

Wedshoots

Justine, le 13 Juillet 2021 à 16:40 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'ai créé mon album wedshoot pour pouvoir récupérer les photos de tout mes invités, malheureusement l'album ne s'est pas associé correctement a mon site mariage.net et maintenant j'ai créé un 2eme album wedshoot sur le site que je n'arrive pas a supprimer ni a remplacer par le premier (car tout le monde a commencer a mettre des photos dans le premier
Hello !!!

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Juillet 2021 à 15:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Directement depuis ton profil, tu dois avoir un onglet avec la possibilité de les défusionner Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment faire pour defusionner les comptes ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !

Tu as certainement crée plusieurs comptes weedshoot avec différents profils. Peut-être avec celui de ton mari et vous avez fusionné vos comptes ? C'est pour cela que le premier compte n'a pas pris en compte ton Site de mariage. Je t'invite donc à défusionner vos comptes.

Sur ce compte ci avec lequel tu as posté, il doit s'agir du second album car il n y a rien.

Je t'invite à vérifier la bonne adresse email associée au bon compte weedshoot et à défusionner.

Si tu as encore des doutes je t'invite alors à écrire à info@mariages.net

Bonne journée Smiley smile

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, essaie de contacter l'aide technique directement dans la rubrique de Contact, ou envoie un message à Mélina ou Lou, les admins Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration