Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne

Wedshoots aide

Caroline, le 29 Août 2022 à 15:07 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM


J’ai un petit soucis sur Wedshoots J’ai de sélectionné pour ceux qui s inscrivent qu’ils renseignent mail et mot de passe et en fait ça le demande qd mêmeEt nous avons sélectionné le mot de passe et pour le coup lui n’est pas demandé donc je comprends pas bien 🤔Merci pour votre aide Wedshoots aide 1

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 2 Décembre 2022 à 10:30
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Benjamin 🙂

    Pour avoir accès à ton album Wedshoots, tes invités devront forcément télécharger l'application.

    Sur ton site, tu peux alors afficher le QR code de ton album Wedshoots mais l'application devra nécessairement être installée au préalable.

    Bonne journée ✨

    • Répondre
  • Benjamin
    Nouveau Marié Mai 2024 Rhône
    Benjamin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous.
    Dans le cadre de notre futur mariage, nous souhaiterions utiliser WedShoots pour les photos de nos convives.
    Nous avons conçu un site (externe à mariage.net) pour notre mariage.
    Dans notre optique, nous aimerions afficher sur ce site, une page qui renvoie vers la galerie de l'album qui sera créé sur l'application WedShoots.
    Comme ça suite au mariage, les personnes pourraient directement consulter les différentes photos sur notre galerie plutôt que d'avoir l'application sur l'ordinateur ou le site ...Tout serait au même endroit et nos souvenirs aussi .Est ce possible ?
    Merci par avance,
    Cordialement
    Marine & Benjamin
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Confirmée Juin 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris. Je transmets l'information à mes invités.
    Bonne semaine ☺
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Agnès 🙂

    Tes invités peuvent accéder à ton album uniquement via l'application Wedshoots, installée au préalable sur leur téléphone. Il leur suffira d'ouvrir l'application puis de scanner le QR code ou d'entrer le code d'accès à l'album.

    Si tu as des doutes concernant l'utilisation de cet outil, tu peux poser tes questions à info@mariages.net 😊

    Très belle journée à toi !

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Confirmée Juin 2022 Calvados
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je profite de ce post pour faire une question complémentaire concernant l'accès à Wedshoots.

    Mon code d'album est désormais "incorrect" pour mes invités qui tentent de se connecter via le lien que je leur avais donné.

    Hormis le QR Code, y a-t-il un autre moyen pour ceux qui ne passent pas par l'application du téléphone ? Certains souhaitent se connecter par le biais de leur ordinateur.

    Merci.

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😊

    Cette capture d'écran correspond à ton site de mariage. Sur ton site, tu peux effectivement mettre un mot de passe.

    Pour Wedshoots, il faut simplement transmettre le QR code (que tu trouveras sur l'application Wedshoots) à tes invités.

    Si tu as des doutes concernant l'utilisation de ces outils, n'hésite pas à écrire à info@mariages.net 🙂

    Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je ne savais pas que l'on pouvait mettre un mot de passe sur l'application pour moi c'était juste sur le site internet.
    • Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De l application sur laquelle on peut partager toutes les photos du mariage
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fsl je ne comprend pas vous parler de l'application photo wedshots ou du site internet ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour le moment nous n'utilisons pas encore le wedshot, j'espère que les déjà mariée pourrons te renseigné. bon courage.

    je vais suivre ton post car nous voulons aussi l'utilisé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration