Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Super Mariée Août 2016 Aude

Wedshoots sur pc

Typhène, le 2 Août 2016 à 07:00 Publié dans Aide technique 11 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je voulais savoir si les invités peuvent se connecter sur Wedshoots depuis leur PC?

Tout le monde n'a pas la 4G ou wifi, et s'ils prennent des photos avec un appareil photo, peuvent-ils les mettre directement dans wedshoots sur leur PC. Si oui, quelle est la marceh à suivre?

Merci!

4 Réponses

Activité récente par Christian, le 28 Octobre 2022 à 15:12
  • Christian
    Christian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il suffit de transférer vos photos Du Canon sur votre PC dans un compte Google photo. De cette façon vous y avez accès depuis votre smartphone.

    Ensuite la manip devient la manip "normal" : on clique sur la photo et on transfert sur Wedshoots.

    Il faut bien sûr avoir installé Wedshoots sur le smartphone auparavent et avoir un compte rattaché au mariage voulu.

    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment dommage... Je suis invitée et je pensais prendre des photos avec un Canon mais pas possible de les ajouter sur le groupe du mariage...

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Après avoir fouiné un peu c'est ce que je pensais. Alors j'ai utilisé les petits coupons générés sur wedshoots pour que les invités aient les codes et puissent se connecter avec le smartphone.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Typhène !

    Depuis un ordinateur ce n'est pas possible de rajouter des photos, c'est possible uniquement depuis un smartphone.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration