Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea
Marié Confirmé Septembre 2022 Var

Weeding planner 👰🏻‍♀️

Lea, le 26 Janvier 2021 à 19:17 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! 🤩
Avez vous pris une/un weeding planner ?
C’est quand même un soulagement d’avoir une personne qui connaît ce milieu et qui gère ton mariage à l’image que tu souhaites 🙏🏻Si vous en avez pris une/un pouvez vous me dire quelle formule avait vous prise? La formule clef en main (elle/il gère tout de A a Z) ou la formule partiel (vous gérez quand même un peu vous) ✨

29 Réponses

Activité récente par Lea, le 27 Janvier 2021 à 22:11
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince je suis dégoûtée pour toi... j’espère que ça ce finira bien et que vous serez content de votre mariage ! 🤞🏻
    Tu ne paye pas ta déco avec elle ? C’est compris dans ton prix de WP?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors nous aussi on a pris une WP car le domaine est un peu éloigné de chez nous donc on s'est dit que ça serait plus simple.

    Et honnêtement, je regrette ce choix. Il y a un gros manque de communication, je dois sans cesse relancer par mail pour obtenir une information.

    Au niveau de la déco, on lui avait fait un moodboard avec nos inspirations pour les déco de tables etc et lorsqu'elle nous a envoyé la table prototype j'étais hyper déçue et en colère parce que rien n'aller (que ce soit au niveau des fleurs, des couleurs, du tissu etc).

    Donc on a du lui refaire un mail pour redire tout ce qu'on lui avait déjà dit, BREF j'ai l'impression qu'elle s'en fou un peu de notre mariage.

    Je me dit qu'en fin de compte, on aurait dû gérer nous même ... Ca aurait été plus simple (moins cher je sais pas, parce qu'il y a quand même la déco à acheter) mais ça nous rajoute du stress là où on aurait du ne pas en avoir

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa

    Je vois que tu as pu obtenir de nombreux retours, de la part des FM !
    Qu'as-tu choisi comme formule ? 💕

    Je t'invite également à nous rejoindre sur ces discussions pour nous donner ton avis :

    👉Choisissez-vous votre robe en fonction de votre morphologie ou de votre coup de coeur ?

    👉As-tu eu peur de la réaction de l'un de tes proches à l'annonce de ton mariage ?

    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c’est trop cool ça !! Tu es habituée du coup mais ça doit être autre chose de faire son propre mariage haha !
    • Répondre
  • Violaine
    Super Mariée Juillet 2023 Moselle
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ma propre wedding planneuse c’est mon métier 🤣
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas y arrivé 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que je vais y arriver haha mais j'avoue que la commu m'aide beaucoup !
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend c’est satisfaisant de fou de tout faire soit même !
    Bravo ✨
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop Top 🤩
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord que le jour j tu sera tellement fière de ce que tu as fait je comprend la satisfaction! Bravo en tout cas pour tout gérer ✨
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pas de WP pour nous. Jai l'application, un planificateur et surtout du temps et un entourage au top! Je suis contente de tout chercher moi-même. 😊
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi à 100% ! 🤩
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te remercie. Faut dire que le rétroplanning de la communauté m'aide grandement pour ne rien oublier.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous en avons rencontré une ... mais finalement fait sans. J’avais besoin de ce projet à ce moment-là et de pouvoir ressentir la fierté de cette réussite qui aurais été moins forte si j’avais choisi une aide.
    Mais c’est un super boulot !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaah oui effectivement si tu as déjà les prestataires tu as eu raison de prendre partiel. De toute façon avoir quelqu’un le jour J c’est le plus important et c’est même indispensable à mon sens quand on en a les moyens 🤩
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, chapeau! Car pas évident de pensé à tout et de tout gérer 💪🏻✨
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lea,

    On ne fait pas appel à un(e) Wedding Planner.

    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Top d’avoir quelqu’un sur qui compter comme ça à distance
    Tu as une réel confiance en elle 🤩
    Moi j’ai pris là partiel j’aurai pu prendre la clef en main mais comme elle m’a dit j’ai déjà mes prestataires et il n’y a pas d’intérêt qu’elle refasse des recherches que ce soit lieu ect Elle fait tout ce qu’il y a dans la formule clef en main sauf la recherche de prestataires et deux trois autres choses ou je n’ai pas forcément besoin d’elle Mais elle va négocier les prix car je n’ai rien signé pour le moment j’attendais de voir si j’en engagé une ou non 🥰✨
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons pris une Wedding clé en mains car nous faisons un mariage à distance du coup on voulais quelqu’un sur place. 🙂 Du coup elle gère les recherches de prestataires, les négociations de prix, les prises de rdv ... et le jour même elle va s’occuper de toute l’organisation et franchement c’est un soulagement. Nous lui donnons nos envies et nous choisissons. Mais nous restons libre de tout c’est l’avantage 😋! Si tu en a les moyens je te conseilles clés en mains comme ça tu sera soulagé le jour J tu n’auras qu’à profiter avec ton mari et ta famille sans te soucier du reste ☺️
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je pensais faire comme toi mais j’ai tellement eu un bon feeling et elle m’a tellement expliqué des choses auquel je n’y avais pas pensé que je me suis dis on part du la formule partiel je suis sûr que tout soit bien gérer et sans rien oublié 😅
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons engagé une WP mais uniquement pour la déco. 😊
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme toi vraiment ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas donné c'est sûr.. mais je ne pouvais pas faire l'impasse dessus et je ne regrette pas mon choix 😊
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le top quand même c’est du luxe d’en avoir une! Je comprend maintenant que je suis dans le bain avec le +++ que c’est vraiment génial d’avoir une WP et je ne penses jamais regretter 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment le jour j je voulais être tranquille et ne penser qu'à nous deux!
    Pas de préparation de la salle, de la déco, courir à droite à gauche.
    Nous allons juste superviser et donner notre avis 😊 Bon mariage à toi aussi 😘
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi aussi, mais pour ce jour je ne veux pas me planter lol donc je préfère lui laisser les clefs de la réussite et de gérer avec elle car comme dis un peu plus bas on gère notre mariage et elle fait son travail derrière
    Mais je comprend aussi que tu veuilles tout faire toi et avoir la satisfaction le jour j que tout est fait par toi ☺️✨
    • Répondre
  • Lea
    Marié Confirmé Septembre 2022 Var
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour !
    Nous allons en prendre une aussi c’est un réel soulagement de compter sur quelqu’un de pro malgré que comme tu dis tu gères ton mariage mais avec énormément de stress en moins!
    Nous ce sera partiel j’ai déjà mon lieu et les prestataires mais ce sera un réel soulagement qu’elle pense à ce que nous n’avons pas pensé Ne te souhaites un beau mariage ✨
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non car je voulais faire par moi même, j'ai du mal à déléguer

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons pris une WP et je t'avoue que le soulagement est énorme !!!
    Beaucoup, beaucoup de points auxquels nous n'aurions pas pensé bien que je sois organisée, elle pense absolument à tout et c'est un vrai soulagement !Comme je l'ai déjà dit, beaucoup pensent qu'on les laisse tout faire et qu'on attend mais pas du tout 😅 nous choisissons absolument tout et elle ne bouge pas un petit doigt sans ton accord !Elle trouve les bons plans, du mobilier, des prestataires, a des réductions super intéressantes. Toute la partie déco a été gérée par moi-même, elle se chargera juste avec son équipe de tout mettre en place le jour j. Nous avons pris une formule "clé en main" de A à Z et nous en sommes très satisfaits ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration