Coucou!!Ce week-end nous sommes allés à Disneyland en amoureux! 😍On a eu de la pluie non stop mais pour nous consoler nous avons acheté quelques trucs pour le mariage. Mon diadème et les stylos pour que les invités puissent écrire dans le livre d'or! Nous avons pour thème le cinéma mais Disney fait parti du thème non?? 😜
Oui il y avait une fille qui faisait graver un diadème quand je l'ai acheté. J'étais tentée au début puis j'ai vu le prix de la gravure... 😆Les stylos j'ai cherché partout après, je ne les ai vus qu'avant de partir!!
Merci!!! J'ai cherché comme une dingue les stylos je ne les trouvais pas! Je les ai achetés au Disney Village juste avant de partir! Pour le diadème gros coup de cœur hier, j'ai quand même attendu l'avis de ma belle sœur (c'est elle qui me coiffera) et comme elle le trouvait magnifique également je l'ai acheté en arrivant au parc ce matin pour être sûre qu'il soit toujours dispo! (La gentille vendeuse a accepté de me le garder en sécurité pendant la journée!)
Pour ça je suis raisonnable! Ca fait 3 semaines que j'ai mes alliances et je n'ai pas ouvert la boite depuis! Je préfère les garder à l'abri et les redécouvrir le jour J!
Ah super ! Nous comme on les a achetés pour les mettre direct on a pas eu d'emballage, et avec les produits qu'on met sur nos cheveux et tout.... Puis la tentation est tellement grande de le porter tout le temps aussi mdr
Il est rangé dans son emballage en plastique et la vendeuse l'a mis en sécurité dans une boîte!! Je ne le sortirai que pour mon essai! Merci du conseil!