Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helios
Mariée VIP Octobre 2017 Nord

Week-end à disneyland et trouvailles pour le mariage!

Helios, le 5 Mars 2017 à 22:14

Publié dans Mode nuptiale 39

Coucou!!Ce week-end nous sommes allés à Disneyland en amoureux! 😍On a eu de la pluie non stop mais pour nous consoler nous avons acheté quelques trucs pour le mariage. Mon diadème et les stylos pour que les invités puissent écrire dans le livre d'or! Nous avons pour thème le cinéma mais Disney fait...
Coucou!!Ce week-end nous sommes allés à Disneyland en amoureux! 😍On a eu de la pluie non stop mais pour nous consoler nous avons acheté quelques trucs pour le mariage. Mon diadème et les stylos pour que les invités puissent écrire dans le livre d'or! Nous avons pour thème le cinéma mais Disney fait parti du thème non?? 😜

Week-end à disneyland et trouvailles pour le mariage! - 1

Week-end à disneyland et trouvailles pour le mariage! - 2

39 Réponses

  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petit conseil pour ton diadème ma belle (pour en avoir acheté 2 là bas avec ma maman il y a plusieurs années): porte le le moins possible jusqu'à ton mariage ! Les nôtres se sont oxydés et pourtant on a du les porter 2 fois à tout casser... il est très beau ça serait dommage que ça arrive.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops jviens de voir que ton mariage était déjà passé! ^^
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pour la déco! Lol! On a encore rien acheté en déco! J'ai juste les idées en tête et j'ai repéré quelques trucs sur internet! Sinon j'ai trouvé ma robe et mes accessoires. On a la salle mais pas encore le menu. On a le DJ et la photographe. Il nous manque encore les fleurs et la tenue de mon homme! On a commencé la préparation religieuse aussi! On a encore du temps après!^^ t'en es où toi??
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Septembre 2017 Lozère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mimi jnadore
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ok ! Cela va être sympa ! Smiley smile il te reste beaucoup de choses en déco et prépa ?

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car ma tante m'en fabrique un sur le thème du cinéma!! Mon homme ne veut pas trop de touches Disney car il est attaché à son thème cinema même si lui-même et aussi un grand fan de Disney!!
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la la future princesse !!!!!!!!!!!!!

    Top dans le thème ! Tu n'as pas craqué sur le coussin d'alliances miss ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration