Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte août 2022 Nord

y a t'il des personnes qui n'ont pas d'ouverture de bal?

Jennifer, le 20 Juillet 2022 à 11:44

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour Nous nous marions le 6 août mais pas d'ouverture de bal. Le manque de temps avec un bebe de 6 mois a s'occuper le travail et le reste des préparatifs. Est ce grave si nous n'en avons pas?
Bonjour

Nous nous marions le 6 août mais pas d'ouverture de bal. Le manque de temps avec un bebe de 6 mois a s'occuper le travail et le reste des préparatifs. Est ce grave si nous n'en avons pas?

37 Réponses

• Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grave du tout! On fait nos mariages comme l’on en a envie et comme on le peut.
    Ici pas d’ouverture de bal parce qu’on ne sait pas danser et on n’est pas trop à l’aise avec l’idée que tout le monde nous regarde!
    Quelle que soit la raison, s’il n’y a pas d’ouverture de bal c’est pas grave!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aimerais bien en faire une, j'ai déjà la chanson et la chorégraphie est sur YouTube ce n'est pas trop dure je pense, il faut juste s'y mettre 😅 moi j'adore danser mais monsieur c'est pas gagné 😝
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on fait ça tkt y a pire plus avance plus je me dit que je me prends trop la tête mais je veux que tous soit parfait et je voudrais que personne est matière à parler
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2022 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ca va ca me rassure. Au pire on les invitera à venir danser.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je n en ai pas non plus mon futur n aime pas ça, donc on demandera à tous les couples de venir danser avec nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration