Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Zeina alliances vos avis

Sabrina, le 6 Décembre 2019 à 10:52

Publié dans Organisation du mariage 77

Bonjour tout le monde Avec chéri, nous sommes actuellement à la recherche de nos alliances et on a prospecté pas mal de boutiques. On était parti sur un joaillier créateur de base mais hors budget pour la bague que je souhaitais. Puis on a entendu parler de zeina alliances, ils ont l'air d'avoir...
Bonjour tout le monde Smiley smile

Avec chéri, nous sommes actuellement à la recherche de nos alliances et on a prospecté pas mal de boutiques. On était parti sur un joaillier créateur de base mais hors budget pour la bague que je souhaitais.

Puis on a entendu parler de zeina alliances, ils ont l'air d'avoir pas mal de choix. Je voudrais une alliance tour complet ou 3/4 en or blanc et diamants. Chéri lui voudrait une alliance en or jaune avec des striures (je ne sais pas comment on appele cela).
Pour celles et ceux qui ont acheté leurs alliances là bas, en êtes vous satisfaits ? Que ce soit au niveau de l'accueil reçu, des conseils donnés et surtout au niveau de la qualité des alliances ? On réserve un certain budget à nos alliances et pas envi d'être déçus par la qualité au vu du prix.
Pouvez-vous me montrer des photos et me donner le prix de vos alliances pour celles et ceux qui ont acheté dans cette boutique ? On est un peu blasés d'avoir raté les promo salons et black friday (on a pas adhéré à l'ambiance salon et le fait de devoir se décider rapidement, et impossible de se rendre en boutique pour le black friday).
Merci pour vos avis Smiley smile

77 Réponses

• Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair qu’elles brillent et en plus, celles qui sont en « essai » brillent moins que ta vraie alliance . Ce sont des modèles factices, j’ai hâte de recevoir mes bagues 😍😍😍😍
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La Cersei brille aussi, après pas essayer donc pas pu réellement comparer avec ma bague.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah dak lol, je te demandais au sujet de la cersei moi ^^ j'ai flashé dessus
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De la malory.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu parles de la bague cersei ou de mallory ?
    Dak super c'est bon à savoir pour la gravure
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben j'avais flasher sur internet, mais en vrai elle est 10 fois plus belle et niveau brillance je n'ai jamais vu autant brillant et pourtant ma bague de fiançailles brille et quand j'ai mis cote a cote sa a rien à voir.

Oui je voulais une qui aille avec ma bague de fiançailles.

Pour la gravure aucun problème et jusqu’à 24 caractères (avec espace)

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai choisi le modèle Elsa 18 carats or jaune et 0,40 carats pour les diamants. Et pour monsieur c’était un modèle or jaune 18 carats aussi, simple avec confort (je ne me souviens plus du nom précis du modèle)
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou marie,
    Merci pour ta réponse Smiley smile tu aurais une photo de vos alliances ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour Ta réponse Smiley smile
    Est ce qu'elle est autant whahou que sur le site et est ce qu'elle brille autant ?? Lol
    Tu voulais une alliance qui pouvait se porter avec ta bague de fiançailles ?Moi je Ne pense pas les porter ensemble pour éviter de les abîmer et aussi car quasi aucune alliance ne pourra s'emboîter avec ma bague de fiançailles. Tu vas pouvoir graver des choses à l'intérieur malgré que ce soit un tour complet ? Oui il va falloir qu'on aille en boutique essayer des modèles
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié, nos bagues n’étaient pas en promotion. Et aussi je te conseille d’aller en directement en boutique pour essayer la bague car j’ai aussi eu un coup de cœur sur le site mais en voyant la bague en vrai ce n’était pas pareil du tout !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons eu une très bonne expérience pour notre part. Nos alliances ont été fabriquées rapidement. Nous avons même fait des économies car au final on en a eu que pour 1500€ les deux alliances sachant que c’était mon budget seulement pour mon alliance. Nos alliances sont magnifiques, elles sont garanties à vie + entretien offert tous les ans. La directrice nous a très bien accueillie et très bien conseillée aussi, franchement rien à redire nous sommes très satisfaits! Nous avons été à la boutique de Nantes 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Je n’arrive pas à charger la photo mais j’ai pris le modèle Infinia. Elle est passée à -40% du coup au lieu de payer 870€ je l’ai eu à 522€.
    Chéri a eu -30% sur la sienne. En tout on en a eu pour moins de 1000€.On les recevras fin Janvier. Si jamais la taille ne convient pas ils la renvoient pour la refaire faire gratuitement 😄
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous avons eu 10% sur le total de la commande, donc pour les deux alliances.

Et il me semble que c'était avec le Black Friday (si je me trompe pas)

elle n'a pas vraiment préciser, elle nous as juste dit " avec leurs offre du moment"

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les 10% étaient liés au fait que vous achetiez vos deux alliances là bas ou aussi par rapport au black friday ?
    Et vous avez eu 10% sur le prix total ou sur chaque alliance ?
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je l'ai vu, mais pas essayer car elle n'aller pas avec ma bague de fiançailles.

Oui sa valait vraiment le coup, mon chéri voulais attendre et en partant il m'a dit qu'on avait bien fait de tout acheter.

Pour le black Friday, il te font essayer juste les modèles, choisie ton modèle et verse un acompte.

Il te faut un RDV après pour commander la taille et voir ce que tu veux graver à l’intérieur.

Après elle part en fabrication.

Je te conseille d'y aller maintenant essayer et demande directement au vendeuse si le mieux est d'attendre Janvier pour commander.

Pour nous elle ont été de très bon conseil.

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais malheureusement avec notre planning, on ne pouvait pas se rendre en boutique pour le black friday
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse coco Smiley smile tu n'aurais pas essayé le modèle cersei par hasard ?
    Oui je suis hyper déçue qu'on ait pas pu se rendre en boutique lors du black friday, on aurait fait une sacré économie mais bon tant pis ce n'est pas grave.. là je ne sais pas si je vais voir en boutique maintenant ou si j'attends les soldes de janvier, elles seront peut être plus soldées.
    Pourquoi tu y retournes en décembre pour la taille ?
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Derien pour les photos, Après le rendu n'est pas du tout pareil en photo.

Les deux sont de même dimension.

Après Il faut vraiment aller en boutique pour essayer, et également voir avec ta bague de fiançailles.

Oui je l'ai vu qu'elle était à -30%, après la vendeuse nous a dit à -70% même en solde elle sera pas à ce prix là, du coup j'ai pas hésitez trop longtemps.

On avait également -10% supplémentaire avec l'achat de nos deux alliances et une paire de boucle d'oreille offert pour la nocturne du black Friday.

Au total nos deux alliances sont revenu à 1090€ + une paire de boucle d'oreille offert.

Gravure offert et garantie à vie ainsi 1 fois par an un nettoyage offert.

Pour le délais, nous avons commander le 28/11, fin décembre on doit y retourner pour la taille et gravure et livraison prévu pour Févier.

J'espère avoir répondu à toute tes questions.

n’hésite pas si tu veux d'autres informations.

• Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car c’était le BF mais en période de soldes, les remises sont bien moins que le BF...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de problème je te tiendrais au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilia,
    Ta bague te va très bien Smiley smile
    Merci pour ta réponse Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Camille,
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    Tu n'as pas une photo de la tienne ?Vous vous y êtes pris comment pour négocier ? Je ne savais pas que cela était possible pour les alliances
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Coco,
    Je te remercie pour ta réponse Smiley smile
    J'avais également repéré le modèle mallory et le modèle cersei sur le site de zeina alliances. Avec ta photo, la mallory me semble moins large que sur la photo du site du coup ça me fait un peu hesiter. Elle est à -30% actuellement donc beaucoup moins soldée que pendant le black friday
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a longuement parlé, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Tu me tiens au courant ? 😁
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On a choisi chez Zeina paris.
    Accueil au topBijoux originaux et élégants Service de qualité (il m’ont prêté la même bague car elle n’était pas dans les temps pour le civil)Tarifs ok avec les promo (1000 € les deux car on avait 50% sur la mienne et 10% sur la sienne) sinon c’était 1780 €Zeina alliances vos avis 1Voilà ma bague
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Avril 2020 Paris
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé les nôtres chez Zeina Paris. La mienne est un peu comme celle que tu souhaite or blanc et diamant ..
    Nous avons payé 2800€ avec une belle négociation qui nous a permis d’avoir des alliances en platine à la place de l’or blanc .
    • Répondre
  • cOCO
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons été a Zeina à Lyon, Beaucoup de choix, accueil formidable et les bagues à tomber par terre.

On n'a pris nos alliance là-bas,

J'ai pris la Malory (tour complet, 18 carat et diamants) lors des black friday.

elle est passer de 2940€ à 821€ (-70%)

et chéri lui alliance Or blanc 690€ de base et revenu a 260€.

Voici une petit photo : et lien : https://www.zeina-alliances.com/alliance-diamant/420-149688-malory.html#/547-taille-45

Zeina alliances vos avis 2

Zeina alliances vos avis 3

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'une est soldée à -30% et l'autre à -20% mais pendant le black friday elles étaient beaucoup plus soldées
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois qu’elles sont à -20% sur les 2.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te mets les liens car impossible de joindre les photos :
    https://www.zeina-alliances.com/alliance-diamant/5026-199742-cersei.html#/547-taille-45

https://www.zeina-alliances.com/alliance-diamant/420-149688-malory.html#/547-taille-45
    Elles ne sont pas déjà en promo il me semble, et pendant le black friday elles etaient hyper soldées
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on a commandé en octobre, livraison prévue pour 15/12 en boutique. Il y a 2 mois d’attente, pour la fabrication et gravure. Après elles sont déjà en promo, pas sur que ça soit plus avantageux en Janvier...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cyrielle
    Merci pour ta réponse.
    Jai repéré deux modèles sur leur site : mallory et cersei (je te joins les photos). Tu sais si le délai est long entre la commande et la réception ? On aurait voulu attendre les soldes de janvier en espérant qu'il y ait de bonnes remises.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration