Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Zeina alliances vos avis

Sabrina, le 6 Décembre 2019 à 10:52

Publié dans Organisation du mariage 77

Bonjour tout le monde Avec chéri, nous sommes actuellement à la recherche de nos alliances et on a prospecté pas mal de boutiques. On était parti sur un joaillier créateur de base mais hors budget pour la bague que je souhaitais. Puis on a entendu parler de zeina alliances, ils ont l'air d'avoir...
Bonjour tout le monde Smiley smile

Avec chéri, nous sommes actuellement à la recherche de nos alliances et on a prospecté pas mal de boutiques. On était parti sur un joaillier créateur de base mais hors budget pour la bague que je souhaitais.

Puis on a entendu parler de zeina alliances, ils ont l'air d'avoir pas mal de choix. Je voudrais une alliance tour complet ou 3/4 en or blanc et diamants. Chéri lui voudrait une alliance en or jaune avec des striures (je ne sais pas comment on appele cela).
Pour celles et ceux qui ont acheté leurs alliances là bas, en êtes vous satisfaits ? Que ce soit au niveau de l'accueil reçu, des conseils donnés et surtout au niveau de la qualité des alliances ? On réserve un certain budget à nos alliances et pas envi d'être déçus par la qualité au vu du prix.
Pouvez-vous me montrer des photos et me donner le prix de vos alliances pour celles et ceux qui ont acheté dans cette boutique ? On est un peu blasés d'avoir raté les promo salons et black friday (on a pas adhéré à l'ambiance salon et le fait de devoir se décider rapidement, et impossible de se rendre en boutique pour le black friday).
Merci pour vos avis Smiley smile

77 Réponses

• Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Séverine
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    Pendant le black friday, j'avais hésité à commander celle que javais repere sur internet car il y avait une sacré promo mais j'aurais vraiment voulu essayer avant donc je n'ai pas sauté le pas.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie
    Merci pour ta réponse, tu sais s'ils font souvent des promos ? Quel est le délai d'attente en moyenne entre la commande et la réception ? Tu aurais une photo des alliances ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laetitia,
    Je te remercie pour ta réponse Smiley smile
    Nous on serait plutôt intéressés par la boutique de Lille.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zeina alliances vos avis 1 Les voici ! Et diamants de type princesse pour moi donc superbe en vrai 😍😍😍
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

J’ai pris mes alliances à Zeina Lyon. Pauline, qui est la responsable, à été vraiment top! J’ai eu -50% sur ma bague, soit 1175€ au lieu de 2400€... du 18K, une garantie à VIE sur les bagues et diamants et j’ai le droit de la faire nettoyer 1 fois par an gratuitement. Que demande le peuple 😂👍😊. Celle de chéri est en or blanc avec un diamant, elle était à 890€. On lui a dit qu’on avait un budget de 1800€, non négociable et elle a dit oui après quelques hésitations! Donc un très bon plan 😊

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas de boutique Zeina proche de chez nous. J'ai commandé la mienne sur le site en direct. Je l'ai reçue. Je la pensais plus grosse d'après la photo. Pour autant elle me plait. J'ai profité d'une offre qu'ils faisaient et l'ai payée moins cher. Chéri lui a commandé la sienne sur Edenly car il en voulait une en or blanc toute simple et sur Zeina elles étaient relativement cher... Voici la mienne

Zeina alliances vos avis 2

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai acheté mon alliance chez eux lors du salon du mariage, de ce fait j'ai eu -30% dessus, je les ai trouvés agréables, ils ont gravé mon alliance alors que pour la même taille d'autres bijoutier me disaient que c'était impossible (trop fin). Et je l'ai déjà reçue elle est super, hâte de la porter ! Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zeina alliances vos avis 3coucou,

Nous avons acheté nos alliances chez zeina alliances et nous en sommes très contents.
    Je pense que ça dépend des boutiques, mais à Lyon les vendeuses sont très gentilles, accueillante, chaleureuse et patiente.
    Nous nous étions fixé un budget que nous avons explosé. Quand tu te retrouves devant les alliances et que tu les essaies, tu te rends compte que C est primordiale qu'elle plaise vraiment puisque tu vas la porter toute ta vie.
    Le seul point noir que j ai à dire concernant zeina, c est le conseil pour la taille... Nous les avons commandé en janvier 2019, à ce moment là leur baguier était vraiment pas top, résultat on nous a pris les mauvaises mesures.
    5 mois après le mariage, chéri a perdu son alliance, on lui avait conseillé du 58.
    Fin octobre on y retourne pour la ré commander... Depuis ils ont des bagues test pour les mesures. Et là on voit qu en réalité mon mari faisait du 56 !
    Deux tailles d écart c est énorme et on leur a bien fait comprendre que c'était de leur faute, du coup on nous a fait un bon prix.
    En résumé, zeina très bien, beaucoup de choix, qualité top mais attention lors de la prise de mesure !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany,
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    Oui on est deg d'avoir raté les promo black friday, on espère qu'il y aura des promos interessantes aux soldes de janvier ou lors d'une nocturne. Vous recevez vos alliances quand ?Tu n'as pas de photos ? Et est ce que tu peux me donner une indication de budget ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina
    Nous avons acheté nos alliances la semaine dernière (youhou vive le black friday!) et on a adoré l’expérience.
    Super accueil, une conseillère dédiée qui nous a écouté pour pouvoir nous orienter au mieux. Du choix pour tous les goûts. Une ambiance assez intime qui nous a vraiment plu. Nous n’avons pas encore les alliances mais pour le moment on recommande cette boutique !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends, je pense que tu auras rapidement des retours d'autres fm Smiley smile

Ah je suis tout l'inverse lol bague fine et du coup demi cerclé comme ma bague de fiançailles Smiley smile mais pareil que toi je tenais à avoir ce que j'avais en tête, pour moi aussi l'alliance est très importante Smiley smile

C'est ce qu'on garde après le mariage, en plus des photos et du mari bien sûre Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    Oui j'ai déjà regardé mais je voudrais d'autres avis avec des photos et des indications de prix Smiley winking
    Moi ce que le joaillier m'a proposé ne me convient pas trop, réduire la largeur de la bague et donc par la même occasion des diamants plus petits, je ne veux pas une bague très fine. Et je tiens à mon tour complet ou 3/4.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

As-tu regardé les avis présents sur le site? ou sur d'autres pages @?

Pour faire baisser le prix le joaillier m'a conseillé un demi cerclage en diamant, surtout que la bague ne tourne quasi pas si elle est à la bonne taille Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration