Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime · À partir de Octobre 2016
Une grande stréssée qui essaye de se detendre au max pour le mariage :)
- Mariée Confirmée
- 252 points
Heureux en mariage 🎉
1 Avril 2017
Mon mur
J'ai participé au post de Audrey
Il y a 3367 jours
J'ai participé au post de Julie
Il y a 3368 jours
J'ai participé au post de Mademoiselle D
Il y a 3368 jours
J'ai participé au post de Grioche
Il y a 3382 jours
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 3383 jours
Paparazzi
Tu ne rates aucune photo et tu aimes commenter les meilleures images. Tu es une véritable paparazzi de notre Communauté.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 3390 jours
Pipelette
Il n'y a pas de doute, tu adores papoter avec le reste des mariées de notre Communauté. Ta sympathie te vaut une jolie médaille.
J'ai participé au post de Coraline
Il y a 3390 jours
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 3391 jours
Poussine
Il faut une première fois à tout... Et aujourd'hui, tu as ouvert ton premier post dans notre Communauté ! C'est un honneur de t'offrir ta première petite médaille.
J’ai créé un post
Il y a 3391 joursCoucou mon compagnon et moi nous nous marions le 1er avril 2017 , etant d'une nature stresser, je me demandais pour celles ou ceux qui se marient à la même époque où vous en etes dans vos preparatifs ? Je n'ai plus que quelques details à voir, à...
Mon compagnon et moi nous marions dans quelques mois maintenant meme moins de 80 jours ... ( ce site me stress un peu a compter les jours, mais au moins je sais ou j'en suis :) ) Je suis une grande stresse de nature et je fais des listes à longueur de temps , Je pense que tout est reserver, il ne me reste que la déco à finaliser et la robe surtout à attendre avec impatience :)
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 3391 jours
Extravertie
Tu viens de faire un grand pas dans notre Communauté en contactant une personne membre de nos forums. Pour récompenser ton côté extraverti, voici une médaille spéciale.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 3464 jours
Mariée fidèle
Tes premiers clics dans la Communauté sont encore tout récents et pourtant, ils font déjà partie de ton quotidien. Tu fais partie de nos mariées les plus fidèles !