Arles, Bouches-du-Rhône · À partir de août 2011
J'ai 25 ans et suis maman de 2 enfants : Théo 3 ans et Léanne 7 mois. Je m'occupe d'eux à plein temps... Avec leur papa, nous formons une vraie tribue.
- Mariée Addicte
- 722 points
Heureux en mariage 🎉
22 Juin 2013
Mon mur
Courage pour la suite Marianne, tu sais que si tu as besoin de quelque chose nous sommes là ! Ravie d'avoir de tes news ;=)
bonjour moi c eve j ai eux une petite lilwenn de 9 mois le 22 c une magnifique petite filles c ma première j ai suivi toute ma grossesses et j ai plain de photos de ma fille gros bisous
Tout va mieux alors tant mieux !! :)) Je m'inquiétais de ne plus te voir intervenir !! j'espère que tu as tout de même trouvé un peu de temps pour avancer dans les prépas de ton jour J ^^ Gros bisoussss
Coucou la belle ! On ne te voit plus en ce moment... j'espère qu'il n'y a pas de graves raisons à ton absence ! reviens vite... :) Gros bisous
bonjour marianne..je suis dans la recherche de chaussures...j'adore les petites ballerines ivoire avec le petit noeud et la lanière à la cheville..tu les as trouvées en vrai ou c etait juste une image?
Coucou Marianne ! J'ai ouverte cette discussion en pensant à toi regarde > https://www.mariages.net/forum/mariage-sur-le-theme-des-nuages-et-du-ciel-idees-deco--t24154
coucou Marianne! Suite à ton commentaire sur mon article " un mariage haut en couleur!" j ai une idée de présentation de plan de table qui pourarit aussi coller à ton théme ciel! si ca t interesse bien sur :) , c'est une sorte de mobile A Faire à la main ! j'avais l idée d un gros nuage que tu peins , ou sur lequel tu colles du cotons ( perso je vais opter pour le coton) , Ensuite, tu y colles pleins de rubans de la couleur que tu veux qui decsendent de celui ci (equivalent au nombre de table et plus ou moins cour celon la disposition de tes tables dans la salle!) Et, au bout de ces rubans, tu y colles de petit nuages ( ou papillons ou oiseaux celon tes goûts....) sur lesquel tu mets tes noms de table et les personnes!!! Voilou:!!!
ben écoute nous on en est à réservation église on a rencontré le petre une première fois donc c'est ok la date est réservée et on va aller bientôt à la mairie on réfléchis doucement à ce qu'on voudrait pour les dragées, les faire part etc on avance doucement mais surement pour l'instant on est bien cool ça va peut être pas durer toujours... lol bisous
je crois oui, je n'attend qu'une chose la fête ! et puis vu la situation je crois que l'émotion sera au rdv...... Merci pour ton commentaire cela me touche bcp !!!!! Je crois que c'est l'amour qui m'a fait avancé, c'est sans doute cucul, mais je tenais tellement à être en robe blanche devant mon chéri (surtout que maintenant 6 mois après j'ai reperdu ces 20kg )
Kikou, contente de compter parmi tes amis. As tu vu ma discussion sur le lâcher de ballons avec des cierges magiques, une fois haut dans le ciel ça peut faire penser àdes étoiles et du coup coller à ton thème. À bientôt et félicitations pour ton mariage!
de rien Aurore !! félicitation à toi aussi !! j'epsère que tout se passe bien pour toi !!
merci pour l'ajout !! Félicitation et bon préparatif !