Mèze, Hérault · À partir de Juillet 2018
Je suis belle maman et maman d un petit garçon de 16mois. J ai rencontré mon cher et tendre il y à 4 ans il à 2 garçon de 8 et 10 ans et je suis au ange.... Lire plus
Je suis belle maman et maman d un petit garçon de 16mois. J ai rencontré mon cher et tendre il y à 4 ans il à 2 garçon de 8 et 10 ans et je suis au ange. Une vrai petite famille recomposé. Et Oui vous imaginé je n est que des hommes à la maison lol.
- Mariée Curieuse
- 183 points
Heureux en mariage 🎉
29 Septembre 2018
Mon mur
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2767 jours
Aventurière (50)
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 50 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2775 jours
Poussine
Il faut une première fois à tout... Et aujourd'hui, tu as ouvert ton premier post dans notre Communauté ! C'est un honneur de t'offrir ta première petite médaille.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2783 jours
Paparazzi
Tu ne rates aucune photo et tu aimes commenter les meilleures images. Tu es une véritable paparazzi de notre Communauté.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2785 jours
Briser la glace
Ce n'est pas toujours facile de briser la glace, mais tu n'as pas tourné longtemps autour du pot et tu es la première à commenter ce post. Tu mérites cette médaille.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2821 jours
Mariée fidèle
Tes premiers clics dans la Communauté sont encore tout récents et pourtant, ils font déjà partie de ton quotidien. Tu fais partie de nos mariées les plus fidèles !
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2821 jours
Aventurière (20)
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 20 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2823 jours
Pipelette
Il n'y a pas de doute, tu adores papoter avec le reste des mariées de notre Communauté. Ta sympathie te vaut une jolie médaille.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 2823 jours
Aventurière
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 10 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.