Alpes-Maritimes, France · À partir de Juillet 2012
Mon mur
J’ai téléchargé une photo dans le post de Sarah
Il y a 5103 jours
En un mot, toutes celles qui ont commandé leur robe sur internet sont : comblées ??? ou totalement déçues ??? De plus qqn connait il le site http://www.robe-pas-cher.net/robe-demoiselle-dhonneur-2010-collection-courte-en-satin-wyn-b107-items-640.html...