Saint-Seine-l'Abbaye, Côte d'Or · À partir de Octobre 2012
Nous nous marions le 27 août 2016, notre thème c'est bulle et plume, en blanc, gris et fuchsia. J'essaye de faire plus possible de chose à la main.
- Mariée Confirmée
- 646 points
Heureux en mariage 🎉
27 août 2016
Mon mur
J’ai téléchargé une photo dans le post de Pedro & Laure
Il y a 3631 jours
Voici mes chaussures, une folie financière et pour mes orteils mais je les aime trop. Bien entendu, j'ai prévu des petites ballerines blanches en dentelle.
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3835 jours
Coucou, J'avance doucement mais sûrement, j'ai fait 2 boules de fleurs en papiers, il m'en faut encore 8.Et j'ai commencé mes marques places j'en est fait 14, il m'en faut encore 50 j'ai encore pas mal de boulot car mine de rien c'est long mais je...
J’ai téléchargé une photo dans le post de Rhodes
Il y a 3877 jours
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ludivine
Il y a 3881 jours
voilà je viens vers vous car nous voulons un laché de ballons à la sortie de l'église j'ai trouvé un endroit pour louer la bouteille d'hélium et il existe un produit afin de faire tenir plus longtemps les ballons et donc de pouvoir gonfler les...
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3884 jours
Coucou les filles, Voilà je viens de terminer mon urne, je suis contente du résultat et vous?
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3887 jours
Coucou les filles, Voilà je viens de terminer mes lettres, faites de mes mains du début à la fin je vais m'en servir pour mon photobooth et après pour la table à cadeaux. Vous en pensez quoi?
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3890 jours
Coucou les filles,Comme le dis le titre j'ai reçu ma commande, j'avais commander des leds pour ma déco ( 100 leds pour 17EUR ) et bien je suis ravie, conforme à la description. J'attend ma paye pour faire encore pleins de commande.
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3899 jours
J’ai téléchargé une photo dans le post de Ophelie
Il y a 3900 jours
Coucou les filles, On est dimanche il fait pas beau alors autant s'occuper !!Voilà mes noeuds de voiture, vous en pensez quoi?