Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis · À partir de Novembre 2012
Je suis en couple avec mon fiancé depuis 7 ans. Je suis éducatrice jeunes enfants et je travaille à la ville de Paris.
- Mariée Confirmée
- 238 points
Heureux en mariage 🎉
5 Juillet 2014
Mon mur
Merci Emilie Willy pour ton petit message et désolée de n'y répondre que maintenant! Ecoute je n'étais pas du tout stressée avant le mariage, ni le jour même! Du coup je suis très contente car j'ai bien profiter de chaque moment avant sans me rendre malade!! C'était vraiment un très beau jour.. Bisous
Coucou, le grand jour approche! :-) Alors comment te sens tu? Je te souhaite une très belle journée , remplie de bonheur et d'amour
Coucou ! Ça va très bien merci :-) Alors mon j-30 sera officiellement demain ;-) ahlalala c'est incroyable ce que ça passe vite. Je ne me sens pas trop stressée car nous sommes assez bien organisés et du coup il ne nous reste plus grand chose à faire. En gros il me reste le plan de route de la mairie à la salle pour les invités, peindre des lettres pour un décor, finir de nettoyer les contenants à dragées ( qui seront en fait des m&ms) et ensuite les remplir et mettre l'étiquette ! Si je n'oublie rien c'est tout ce qu'il me reste. Bon le bouquet c'est 15 jours avant, et nous avons rendez vous le 18 avec le traiteur. Ah oui et je réessaye ma robe samedi :-) J'ai hâte ! ! ! Ah si encore une chose ! La coiffeuse m'a conseillée de prendre des épingles avec des perles roses pour rappeler mon thème dans mon chignon ( j'en ai déjà des blanches). Du coup je cherche des perles roses pâles mais je ne trouve pas trop pour le moment. J'ai vu que toi tu vendais des roses fushia donc je vais chercher encore un peu et je reviendrais peut être vers toi après ;-) Si tu as des conseils à me donner ou si tu penses à des choses que j'aurais pu oublier n'hésite pas! Très bonne journée ! Marie