Aller au contenu principal
G
Gontier

Salignac, Gironde · À partir de Janvier 2013

Heureux en mariage 🎉

12 Juillet 2013

4729jours 5heures

Satinka a écrit sur mon mur:

Il y a 4872 jours

Je trouvais ça bizarre aussi, mais après tout c'est possible de se marier un vendredi :P Niveau prépa je suis plutôt bien, il faut juste que je fasse mes faire-part pour les envoyer à la fin du mois ! Et toi où en es-tu ?

Juniorcita a écrit sur mon mur:

Il y a 4874 jours

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Satinka a écrit sur mon mur:

Il y a 4875 jours

Bienvenue dans la communauté de Mariages.net ! N'hésite pas à participer aux discussions et à nous faire partager tes préparatifs ! :) Pour ma part, je me marie le jour après toi, à savoir le 13 juillet !

Cécile a écrit sur mon mur:

Il y a 4907 jours

Bonjour et bienvenue dans les forums qui sont là pour partager idées, conseils, doutes, photos mariage etc. Tu y trouveras un soutien de la part de toutes les futures mariées et tu peux me contacter à tout moment si besoin. A très vite !

Groupes généraux

Inspiration