Souppes-sur-Loing, Seine-et-Marne · À partir de août 2013
je suis en couple depuis 8 ans avec mon chérie.... nous avons une petite fille de 5 ans ,et nous avons décider de nous marier cette année.... on souhaite... Lire plus
je suis en couple depuis 8 ans avec mon chérie.... nous avons une petite fille de 5 ans ,et nous avons décider de nous marier cette année.... on souhaite un mariage romantique et convivial .
- Mariée Débutante
- 54 points
Heureux en mariage 🎉
19 Juillet 2014
Mon mur
J'ai participé au post de Vidi
Il y a 4456 jours
J’ai créé un post
Il y a 4462 joursNous avons choisie un cocktail dintoire et vous.......
J'ai participé au post de Xelaaaaaaaaaaa
Il y a 4466 jours
J'ai participé au post de Cécile
Il y a 4477 jours
J’ai créé un post
Il y a 4479 joursBonjour, je suis en pleins préparatifs et je commence à me demander si c'est pas plus judicieux de confier la déco au traiteur si il peut le faire qu' en pensez vous?
J'ai participé au post de Marine
Il y a 4483 jours
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4533 jours
Aventurière
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 10 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J'ai participé au post de Karine
Il y a 4575 jours
J'ai participé au post de Veiga
Il y a 4587 jours
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4588 jours
Extravertie
Tu viens de faire un grand pas dans notre Communauté en contactant une personne membre de nos forums. Pour récompenser ton côté extraverti, voici une médaille spéciale.
Slt Vidi bienvenue sur le site et surtout félicitation, j'espère que les préparatifs se passe bien, si besoin de conseil ou autres n'hésite pas, a bientôt...
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4594 jours
Geek
Tu adores fouiner dans les articles et t'inspirer de nos idées et conseils. Tu as déjà commenté 1 article, cette médaille est pour toi, tu l’as gagnée haut la main !
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4594 jours
Poussine
Il faut une première fois à tout... Et aujourd'hui, tu as ouvert ton premier post dans notre Communauté ! C'est un honneur de t'offrir ta première petite médaille.