Saint-Jacques-de-la-Lande, Ille et Vilaine · À partir de Avril 2014
Que dire sur moi, ça fait 7 ans que je suis avec mon homme, nous avons décidé de nous mariée début avril, mais il y a longtemps qu'on le souhater... Lire plus
Que dire sur moi, ça fait 7 ans que je suis avec mon homme, nous avons décidé de nous mariée début avril, mais il y a longtemps qu'on le souhater (probléme de budget). Donc pas beaucoup de temps pour préparer mais je sais ce que je veut et quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleur.
- Mariée Confirmée
- 275 points
Heureux en mariage 🎉
6 Septembre 2014
Mon mur
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4362 jours
Aventurière (50)
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 50 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4370 jours
Une pause café ?
Besoin d'une dose d'énergie ? Voici un petit café pour garder les yeux ouverts.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4395 jours
Extravertie
Tu viens de faire un grand pas dans notre Communauté en contactant une personne membre de nos forums. Pour récompenser ton côté extraverti, voici une médaille spéciale.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4404 jours
Aventurière (20)
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 20 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4406 jours
Mariée fidèle
Tes premiers clics dans la Communauté sont encore tout récents et pourtant, ils font déjà partie de ton quotidien. Tu fais partie de nos mariées les plus fidèles !
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4420 jours
Aventurière
Ton goût pour l'aventure n'a pas de limites. Pour avoir participé à 10 posts, voici un joli petit insigne en souvenir.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4421 jours
Paparazzi
Tu ne rates aucune photo et tu aimes commenter les meilleures images. Tu es une véritable paparazzi de notre Communauté.
J’ai obtenu une médaille !
Il y a 4422 jours
Poussine
Il faut une première fois à tout... Et aujourd'hui, tu as ouvert ton premier post dans notre Communauté ! C'est un honneur de t'offrir ta première petite médaille.