Aller au contenu principal
Emilie
Emilie

Vimory, Loiret · À partir de Janvier 2015

A la recherche de tout les plans DIY :) plus marrant avec un cortège de 8 filles !

Heureux en mariage 🎉

14 Août 2016

2817jours 19heures

Karen a écrit sur mon mur:

Il y a 3058 jours

Bon courage pour la suite ! Tic tac tic tac.. Bientôt 2016 et les choses iront de plus en plus vite ! ON S'ACCROCHE ! :-) ;-)

Emilie a écrit sur mon mur:

Il y a 3201 jours

Premiers essayages hier :) Et bien sur entre rosa clara et pronovia mon coeur balaaaance.......mais bon on verra la semaine pro pour les autres boutiques :)

Emilie a écrit sur mon mur:

Il y a 3211 jours

Je commence à saturer....c'est normal ? et pourtant il reste (QUE ?) 393 Jours.....l'impression qu'on avance pas....bref vivement la fin !!!!! Au final on a décidé de faire la cérémonie et la réception sur place. Au début il y avait 1h15 de trajet entre le lieu initialement prévu pour la cérémonie religieuse et le lieu de réception. Là on a décidé de tout faire au même endroit. Ca enlève une grosse épine du pied : le budget VOITURES !!! Maintenant du coup reste le vin d'honneur sur place, et d'autres choses surgissent du genre qui dort avec qui ? ou trouver des gites pour la familles ? qui mange quoi avec qui la veille du mariage ? pas mal de chose :)

Emilie a écrit sur mon mur:

Il y a 3327 jours

Bon allez...fin de la journée...j'ai essayé (en vain quand même...) de me mettre à cette liste d'invités, mais plutôt compliqué....Bien qu'on ait déja réservé la salle et payé un premier acompte, je me demande si on pouvait pas faire plus simple...genre 20personnes ? Le plus important c'est de rester mariée non ? je sais pas....peut être que la fatigue commence à se faire sentir entre le boulot, le trajet et tout le reste....Demain est un autre jour on verra bien :)

Emilie a écrit sur mon mur:

Il y a 3327 jours

Bon, salle =ok, décoration déja bien définie (en tout cas sur le papier).... cortège fixé, liste des invités presque finalisée....Allez, plus que 509 jours.....

Groupes généraux

Inspiration