
Saint-Dié, Vosges · À partir de Avril 2016
future mariee creative et a la recherche de plein d'idees ! Mon mariage occupe tous mes repos ! J adore ca !!!
- Marié Addict
- 1.259 points
Heureux en mariage 🎉
28 Janvier 2017
Posts
53
Une toile, de la peinture, des carres de carton recyclé et voila le resultat. Mon cheri adore 😊


Finition plan de table, urne, livre d'or... Robe a aller chercherCostume en finition Et surtout VACANCES a partir de dimanche 😊

Voila j entamme mes derniers prepas a j-20

Help les filles. Pourriez vous me dire quelle musique je pourrais mettre ds ma ceremonie laique ?

A j-36 je finiole un maximum de chose que je peux apporter chez mes parents. Je suis tellement pressee dy etre j en peux plu des prepas.

Essayage coiffure, maquillage et robe mercredi. Je suis tellement pressée ?

Dernier Rendez vous photographe fait avant le mariage... on y est presque ?

CoucouEst ce que qqun de vous a fait une ceremonie laique en interieur ? Et a des photos de sa deco ?

Bonjour Sa y ai j ai rappele mon animateur pour la ceremonie qui accepte de jouer de la musique. Youhou ! Je suis tellement contente.

Fabrication de deux sucette geantes et un bonbon en papier maché. Avancement se ma gravure sur verre Debut de mini skieurs ? Photo demain !

Bonjour J ai prevu d organiser une petite "booum" pour les enfants pendant le mariage. Pourriez vous me donner des idees de musique qu ecoute vos enfants d

Bonsoir les filles ! Je suis triste ? Je n arrive pas a trouver qu est ce que je veux comme bouquet de mariee sur le theme de l hiver ! Qqun a des photos de leur bouquet ? Merci merci de votre aide

A j-80 mes rdv epilation programme pour le mariage. J adore !!!

Mes minis luges finis. La moitie est peinte, l autre moitie attends sont tour ? ouf ! Une boite a chaussure qui se finit ?

Preparation de mon essai de table pour demain. Et ben j ai rempli un petit carton. Waouh je pensais pas que sa ferais tant. Je vous mets les photos demain. J espere que se sera tres concluant ?

Foire aux tissus ce matin pour le mariage que du bonheur. ?

Juste un petit mot car je suis contente. J ai deja perdu 10kg 3mois avant le mariage !

Ca y ai enfin j ai fini mes bougeoirs de mariage ? j en ai fais 40. Une bonne chose de fini que je peux ranger. Tellement contente


Y a t il des mariee d hiver ? On se marie en hiver et j aimerais partager avc qqun ?

Grrr aujourdhui je pleure encore pour rien. D ailleurs je ne sais meme pas pourquoi je pleure. ?J ai beaucoup de choses a faire mais pas la motivation de le faire... Post que sert a rien !

Bougeoirs bougeoirs quand tu nous tiens. Et ben c est fastidieux ! Peinture rouge, peinture noire, neige, coulage de cire sur les meches et en dernier etape les petits flo. Deja 7 de faites


Hello les filles... Le moment que j apprehendais tant est arrive et tout s est bien passé. Quelques larmes en debut de journée a cause du stress. Alors le programme : 14h15 : arrivée au bowling,...

Je n arrive pas a dormir. Nos enterrements me stressent. L ignorance. Le stress de ne pas savoir. grrrr et surtout une nuit sans mon futur mari.

découpe des buches séchage des buches




Ouvrir sa page mariage.net et voir qu on a passe la barre des 200 jours !

Coucou les filles. Avancement des faires part aujourdhui qui doivent etre terminee ds 3 semaines. Et fabrication de mon plateau a the et tisane. ? photo a venir

Coucou Un petit commentaire pour dire qur j ai commande ma vaissellle jetable sur vaissellle jetable discount et je recommande ? Livraison rapide, pas tres cher.

Bonjour Est ce que les filles qui se sont mariée a la mairie le matin peuvent m'aider, comment avez vous invité votre famille proche ? Je cherche un texte simple, mais je ne trouve pas/ Pour glisser...

lettres geantes dyi Les voiles peinte, il me reste plus qu a les decorer maintenant. J aime le fait que les deux lettres reposes sur le &.


12 faire part presque fini avant d'aller au boulot Ouf envoie dans 2 mois et demi

Bonjour est ce que qqun a fait ou a prevu de faire le rituel du vin scelle pour leur mariage ?