Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
Pas de soucis, tant que ce n'est pas une robe de mariée. Et puis si je suis mise devant le fait accompli, il n'ya pas grand chose a faire.. Je risquerai juste de rester dans les annales si je fais une scène.
Moi J’ai eu un soucie mais pas tout à fait avec la couleur blanche plutôt pour expliquer mon mariage était sur le thème champêtre et bohème donc j’avais demandé du pastel des fleurs je ne voulais pas de couleur vive et encore moins du rouge et une invitée très proche présente dans le cortège de la mariée était en rouge vif… c’était pas sympa de sa part mais j’ai choisi d’y faire abstraction ce jour là car je voulais pas me gâcher la journée…. 🤷♀️ mais en regardant les photo je suis dégoûtée heureusement le photographe a mis certaines photos en noir et blanc 🥰