Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
Je serais prise de court mais je n’en ferais pas une scène.. à la limite je chargerais ma témoin ou demoiselle d’honneur de lui dire discrètement et trouver une solution
Mariée Experte
Juin 2023
Oise
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Après si elle blanche avec quelques motif de couleur pourquoi, mes si non je serais capable d'aller voir la personne pour lui demander le pourquoi 😏
Alors en vrai je m'en fou car je ne me mari pas en blanc, mais j'aurrais un peu le seum car le dress code n'aurra pas été respecté 😢. Mais sa ne me gachera pas mon mariage❤️
Ça me paraît évident que le blanc est réservé à la mariée mais je pense que je n'en ferrais pas tout un drame tant qu'elle n'arrive pas en robe de mariée...
Espérons qu'elle n'ai pas autant de classe que moi ... De toute façon je brillerai plus qu'elle 😉 surtout aux yeux de ma moitié et c'est ce qui compte 🥰