Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
C'est pas grave, je n'ai rien à prouver, je serai quand même la star !
Nous organisons un mariage pour nous et pour faire la fête... SI qq un d'autre juge bien de venir en blanc et bien j'ai + de compassion pour elle: elle est jalouse peut être ou veut être remarquée?
Première réaction : à la fois en colère et triste mais je serais vraiment étonnée que l'une de mes proches vienne en blanc, et puis il faudrait juste s'expliquer
Sachant que cela sera préciser sur les faire part que la robe blanche est réservée à la mariée ce jour là, je serai très en colère et je n'hésiterai pas à aller lui dire 👌
Je serai choquée si c'est une belle robe blanche. Mon thème étant un peu compliqué j'ai dit que j'acceptais une robe charleston blanche si des accessoires à nos couleurs étaient ajoutés. Mais clairement je ne veux pas de belles robes blanches sauf si c'est dans le thème
Cela ne m'aurais pas gêné du tout, notre slogan était " venez comme vous voulez" un de nos invités étaient short orange et tee shirt, et alors ? Le principal est que ceux que nous aimons soient présents.
Ça me dérangerait pas du tout, vu que moi je n'en porte pas... après c'est en partie pour ça que je vais porter un voile : c'est vrai que ce serait gênant si l'on prenait cette personne pour la mariée ;
Je ne suis absolument pas contente je pense même que je lui dis très franchement car de principe moi pour mon mariage on va interdire le blanc et le noir aux invités pour qu'il soit réservé à mon mari moi et mes enfants donc cette personne n'aura pas jouer le jeu