Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa Balland
Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs

12 septembre 2020

Léa Balland, le 24 Avril 2020 à 11:40

Publié dans Organisation du mariage 90

Bonjour, Y-a t-il des futurs mariés du 12 septembre 2020 ? Nous on est un peu dans le flou par rapport aux rassemblements, environ 200 personnes au VH et 140 au repas... Bons préparatifs à tous !

Bonjour,

Y-a t-il des futurs mariés du 12 septembre 2020 ?

Nous on est un peu dans le flou par rapport aux rassemblements, environ 200 personnes au VH et 140 au repas...

Bons préparatifs à tous ! Smiley smile

90 Réponses

  • Eleonore
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Loire Atlantique
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 5 septembre. On veut garder espoir car le lieu de réception n'a plus de dispo avant 2022..😫 Mais c'est pas facile de rester positifs car je ne veux pas bâcler la préparation/ déco.. un peu perdue
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis tout à fait d’accord 😊 il faut arrêter d’écouter les « on dit » et attendre les décisions officielles 🙌🏻
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on se marie le 19 septembre 2020 et on attend de voir l’évolution. C’est encore tôt pour savoir quelle décision prendre.
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même date et je pense décaler à l'année prochaine,je suis a l'arrêt ds les préparatifs et les magasins ,bises greniers ect on chine la déco) ne reprendront pas le 11mai ne rêvez pas...donc si c'est pour tt boucler en un mois.c' Est non...et les restrictions me font peur...si c pour avoir des masques piqué des gens ne puissent pas venir
    On attend le prochain discours..
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Natassia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Mariage pour nous le 12 septembre aussi, nous n’avons pas prévu de plan B. Il y a des jours j’y crois et d’autres où je n’y crois plus mais mon conjoint est confiant. Je devais recevoir ma robe en juin et j’ai aucunes nouvelles de la boutique donc j’attends le deconfinement.. pas de costumes et pas d alliances non plus. Pour la deco on est au point mort.. mais bon tous ça c’est pas grave!!
    Bon courage!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Landes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous on se marie le 19 septembre et on reste confiants 😊 à ce jour c’est beaucoup trop tôt pour prendre une décision, et d’ici là la situation a le temps d’évoluer dans le bon sens !
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Décembre 2020 Yvelines
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie aussi le 12 septembre, on garde espoir ! 130 invités 2 ans qu'on le prépare
    • Répondre
  • Cassandra
    Nouvelle Mariée Août 2021 Hauts-de-Seine
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Idem pour moi. Le nombre me fait peur... Je fois me marier le 29 août 2020 et on sera 220 personnes ! Avec mon fiancé on attend le prochain discours pour se décider. Sinon ce sera 2 juillet 2021... 😢
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 12 septembre avoir report (prévu initialement le 2 mai...)
    J y crois dur comme fer, décaler une 1ère fois à déjà été super dur et compliqué à accepter alors la je positive a fond et je me dis que ça va le faire 🤞😊
    L avantage c est que j'ai déjà tout de prêt 😊😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, reste confiante. Je pense que ça va s'arranger dans quelques semaines. Je me marie le 19 septembre et même si j'ai peur parfois, je me dit qu'on va y arriver. Ça fait un an que nous le préparons. Garde courage et pense au jour J.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, moi aussi 19 septembre mais nous ça fait un an qu'on a choisi cette date. J'espère ne pas la reporter. Courage.😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, moi aussi je me marie le 19 septembre et j'aimerais ne pas le reporter car c'est une date presque symbolique pour nous vu que nous nous sommes rencontrer un 15 septembre. J'attends ça depuis quelques années donc je reste optimiste, le virus ne sera pas là en septembre... Enfin j'espère.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Vendée
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est le 5 septembre 2020 et on stresse de plus en plus... On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 19 Septembre et on y croit, même si il y a des jours avec et des jours sans... On attend la semaine prochaine et les décisions du gouvernement pour essayer de se projeter davantage. Par contre toujours pas de robe pour moi, ni de costume pour monsieur et nous n’avons pas encore envoyé nos faire-part... on devra donc faire les choses rapidement pour être prêts à temps mais on essaie d’être positifs et on continue les préparatifs 😊 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Finistère
    Oliva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous maintenons la date du 12 septembre en plus ce sera également mes 30 ans 😂 en espérant qu'il n'y ai pas de soucis nous serons 38 croisons les doigts
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Nous aussi prévu le 12 septembre

    Et on croise les doigts tout en positivant.

    Nous serons 60 au maximum

    Reste le costume de Mr et les tenues des enfants à choisir, le photographe ....

    Bon préparatifs à nous toutes

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi je croise les doigts très fort, j’espère que tous se passera comme nous l’avons prévu. Bon courage à vous aussi le report n’a pas dû être facile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je me suis dit pareil. Si le tour de France démarre le 29 août on est bon pour le 5 septembre. On a décalé déjà une fois (prévu le 2 mai ). Alors je croise tout ce que je peux pour le 5 septembre bon courage
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage etait le 12 septembre nous avons décidé de le décaler au 4 septembre 2021 par précaution
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    Arnaldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous maintenons aussi notre mariage le 12 septembre. On attend des informations complémentaires de notre paroisse et des directive gouvernementale.
    Bon courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Dordogne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir moi pareil ! Décalé une fois (prévu le 2 mai) au 5 septembre. Compliqué de décaler encore une fois ... alors on croise les doigts. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Landry
    Nouveau Marié Août 2020 Marne
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non faux ! 3 mois c’est trop. Moi le miens en 15 jours c’était réglé. Et pour vous dire je vais 1m95 donc pas des tailles communes
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi pas de costume mais on a les alliances, j'ai regardé il disait 3 mois pour un costume ça fait peur 😔 ouiii on lâche rien on y crois
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison heureusement nous avons le temps de sortir du climat anxiogène du moment pour voir vraiment ce qu'il en est.
    Moi saone et Loire vers beaune.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi en saone et Loire. Je ssuis surtout bien déterminée à tout tenter pour maintenir le mariage ! Décaler une fois c'est dur deux je crois que je serai blasée ! Après confiante j'irais pas jusque là...
    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous en sommes exactement au même stade que vous sauf que nous avons envoyé les faire parts en janvier car beaucoup de personnes doivent poser leurs congés avant fin janvier dans notre entourage...

    Bon courage ! Smiley smile

    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    En espérant que votre date de report soit la bonne on y croit ! Smiley smile

    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je suis à Seloncourt dans le Doubs (25), Franche Comté Smiley smile

    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    On espère de tout coeur Smiley smile

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je l'espère pour tout les futurs mariés 😊
    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Attendons tranquillement les directives mais restons confiantes quand même ! Smiley smile

    • Répondre
  • Léa Balland
    Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je l'espère pour vous, ça doit déjà être terriblement stressant et angoissant de reporter son mariage...

    Bon courage à vous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration