Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa Balland
Mariée Débutante Septembre 2020 Doubs

12 septembre 2020

Léa Balland, le 24 Avril 2020 à 11:40

Publié dans Organisation du mariage 90

Bonjour, Y-a t-il des futurs mariés du 12 septembre 2020 ? Nous on est un peu dans le flou par rapport aux rassemblements, environ 200 personnes au VH et 140 au repas... Bons préparatifs à tous !

Bonjour,

Y-a t-il des futurs mariés du 12 septembre 2020 ?

Nous on est un peu dans le flou par rapport aux rassemblements, environ 200 personnes au VH et 140 au repas...

Bons préparatifs à tous ! Smiley smile

90 Réponses

• Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

On croise les doigts très fort !

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas choisi le costume de mon homme ni les alliances, nous irons tranquillement quelques semaines après le confinement... ne lâchez rien ! Smiley smile

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Pour les déplacements de régions en régions normalement cela ne sera pas interdit mais à voir...

Concernant vos achats de robe et alliances ne vous en faite pas, il reste 5 bons mois... ça devrait le faire. Nous on avance tout doucement côté déco (fabrication de bougies maison, confection de numéro de table en bois avec peinture...) grâce au confinement, malgré que je suis en télétravail... on ne lâche rien !

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Normalement les frontières européennes devraient être ouvertes d'ici cet été...

Je croise les doigts pour vous.

Bon courage dans vos préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Nous l'avantage c'est que nous avons déjà pas mal de choses d'achetées et de réservées. Ma robe je l'ai commandée au mois d'octobre 2019, normalement je la récupère mi-août 2020, un mois avant le mariage.

Il nous manque le costume de mon homme, les alliances...

On espère que cela va le faire pour septembre ! Smiley smile

Bon courage, il ne faut rien lâcher pour le moment.

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

On croise les doigts hihi Smiley smile

• Répondre
  • Léa Balland
    Léa Balland ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci pour votre réponse, bon courage dans vos préparatifs en espérant que la date sera la bonne Smiley smile

• Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Sarthe
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Notre mariage est prévu pour le 12 septembre également ! On maintien pour l’instant on a pas encore prévu de report ..
    Il nous reste à envoyer les faire parts (on était un peu en retard) on attend encore un peu du coup
    Puis le costume de mon chéri, les alliances et le vin, on a pas encore commencé ! On y croit mais des fois on a des doutes ... ça dépend des jours Prenons notre mal en patience et croisons toutes les doigts !!! Courage à toutes !! Faustine
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups j’ai oublié : bonsoir !
    Toutes ces histoires me font perdre la tête Smiley smile
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du 12 Septembre aussi et c’est un report car initialement je suis une mariée de Mai.
    Fin Mars nous avions pris la décision de reporter et je pensais que septembre était loin ... mais pas si loin finalement.
    Nous n’avons pas beaucoup d’invités (70 Max) mais notre soucis réside principalement dans le lieu du mariage. Une plage en corse et le trafic aérien me fait bien soucis. Nous attendons les annonces gouvernementales et surtout l’évolution des choses car tout change vite même si les annonces sont faites. Je m’accroche à l’espoir que les températures estivales vont calmer ce satané virus et sinon bah je reporterai encore... mais deux reports c’est le coup grace.Pour le moment je n’ai pas perdu espoir, j’attends Smiley smile
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline ! Je suis du Maine et Loire, Angers et toi ? Cela fait plaisir de rencontrer d’autre FM du meme jours et confiantes 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour exactement comme moi!!! Tu te maries dans quelle région ?

• Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mariage initialement prévu le 20 juin, repoussé au 19 septembre, une centaine d’invités prévus. On croise les doigts, c’est dans 5 mois 🙏🏽
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons repoussé notre mariage du 20 juin au 12 Septembre et j'espère vraiment ne pas avoir à reporter une fois de plus.
    Certains invités nous ont déjà dit qu'ils ne pourraient pas venir mais pour le moment nous maintenons car même si la situation ne sera pas optimale toutes les personnes les plus proches ont confirmé leur présence.
    Donc on attend on croise les doigts et... je ne dors pas beaucoup ces derniers temps quelle galère quand même!Bon courage à vous toutes.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jours que vous et normalement tout sera fini enfin au moins pratiquement si il ya pas 2 ème vague moi je change rien j'espère ne pas reporté une 2 ème fois mon mariage😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage le 12 septembre, on reste confiant. Tout est prêt car mon mariage a été reporté.. on attend ! Nous serons environ 80 invités en comptant les enfants ..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 12 septembre aussi... Chéri est confiant, moi ça dépend des jours. On a 2, 3 personnes de la famille qui ont appelé pour savoir si on pense décaler. On sera un peu moins de 100 donc on reste confiant et on attend 🤞 par contre on prend du retard sur certaines choses, notamment le costume qui n'est pas choisi...
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Je me marie le 12 septembre aussi et il est vrai que plus on avance dans le temps et plus j’ai le moral dans les chaussettes ... Tout nos préparatifs sont à l’arrêt depuis le confinement , mon rendez vous de retouches pour ma robe à été annulé je n’est aucune nouvelle de la boutique ( malgres l’es mail et les appelles ) , nous devions allez récupérer nos alliances mais sa aussi c’est foutue aussi .. enfin bref ce qui me fait peur c’est la suite , les restrictions concernant le nombre de personnes pour l’es rassemblement mais aussi ci nous ne pouvons plus allez de régions en régions ...
    Enfin bref y a des jours sa mais d’autre où j’ai l’impression que mon mariage va me passer sous le nez ... 😣
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 5 septembre, il y a des jours où j ai le moral et d autre pas du tout. En plus j ai un oncle qui vient de l étranger, je sais même pas si il pourra être là.
    Mais pour être sûr j ai vu avec mes prestataires et la mairie et nous avons bloquer une autre date en mai 2021. Croissons les doigts. Surtout bon courage au mariée de mai juin.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous notre date c'est le 19 septembre on espère que d'ici la tout sera rentré dans l'ordre.. Moi de mon côté je ne recevrais pas ma robe à temps elle m'as mit celle de la boutique de côté 😔 c'est mieux que rien.. Mais on a stopé tous les préparatifs.. Comment fait tu pour continuer à tout organiser ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre & je reste confiante 🙂
    J'attends d'avoir + d'infos du gouvernement dans les jours & semaines à venir.
    Je pense que d'ici là ça se sera arrangée ❤❤
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 12 septembre aussi et pour moi zéro stress, je me dit que sa ira y aura la rentrée ect et surtout j’ai vu que le tour de France était reporté à mi août jusqu’à début septembre et au vue du monde que cela rassemble je me dit que mon mariage ou on ai même pas 50 sa devrait le faire. Ma mairie est confiante donc pour l’instant je ne m’inquiète pas. On a quand même prévu plan B si restriction de personne à la cérémonie mairie et église
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai eu un coup de blues mercredi soir suite à un sms de mes grands-parents qui sont inquiets et nous demande si on a l'intention de reporter ! Je leur ai dis que c'était un peu tôt qu'on attendait le discours du Président et on prendra la température auprès de nos prestataires par la suite !

Evidement je pense au FM qui ont dû décaler déjà et à celles qui se posent aussi la question. Je pense que toutes les FM de 2020 sont en droit de se poser des questions .... c'est quand même une situation stressante et inédite Smiley sad j'espère que tout le monde trouvera ça solution !

On croise les doigts et on continue les préparatifs ! Smiley winking Bon courage à toutes Smiley winking

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n’est pas mon cas, moi prévu Pour mai 2021 🙏🏻 Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu ne devrais pas trop t'en soucier pour le moment Smiley smile Il y a plus d'inquietude sur les mariage de juin/juillet pour le moment.

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 12 septembre aussi..
    Pour l'instant zero info pour septembre.
    On sera grand maximum 90.. Voir beaucoup moin.. J'espère que ça ira.. 🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer